La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Inscriptions ville J

Aller en bas 
+26
Bast4
Keldar
Pingumask
Cheppard
Sayoto
Akamu
Spy
Emera
Salemome
Ps6kop4t
Bolchou
Cpichoune
duke1976
PuLp26
superlouve
boudou78
Tazzy
onestar
MITOTE
sulfis
Hagato
lenreton
Black7
Yuugure
Darnell
Bigtri
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
superlouve
Terrible Novice
Terrible Novice
superlouve


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:58

vu !? tu l'as pas vu ? vu qui verra, vu ?

non la pub des nettoyants pour lunettes ça vous dit rien... tant pis ok compris général à vos ordres...
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:02

PuLp26 entra dans le bureau de Bigtri, il portai un grand imperméable, un chapeau des lunettes et une fausse moustache. La parfaite panoplie du mec incognito ^^ Il espérait que Big ne le reconnaisse pas...

*Bonjour Mr Bigtri, voici ma candidature pour la ville J*

Pseudo: Pulpy

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 4 en clair, 3 en défoncé

Êtes-vous héros? Oui en général fouineur. Trouvaille amélioré et second souffle en stock, ainsi que toutes les autres pouvoirs des héros.

Vos horaires approximatives de connexion: La matin avant de partir au taf (6h00) régulièrement dans le journée depuis mon bureau et le soir de 20h00 à 0h00 en général. Présent post attaque le week end.

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu): J'aimerai être un peu le couteau suisse de cette ville: Expe post attaque, expe journée, chantiers.... La ou a besoin de moi je répond présent !!!
Ayant l'habitude de jouer en méta. je peux encadrer les nouveaux venus.
Pipelette du clavier, vous m'entendrez souvent sur le forum ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 15:12

Bigtri voit un drôle de type rentrer. Il reconnait immédiatement Pulp à son odeur de fleur d'anus et à son PMV usagé dans...sa poche. Il lui tends son formulaire. Bigtri le regarde à peine et lui fait:

"-Bienvenue sur J mon cher pulp
-Quoi tu m'as reconnu!?
-Tu ne peux pas te cacher, crois moi"

Pulp sort, assez inquiet que sa couverture n'ait pas pris

"-Au suivant"



Dernière édition par Bigtri le Sam 17 Avr - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
duke1976
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
duke1976


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Ans - Liège - Belgique

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 16:49

Duke jeta un oeil par la porte entrouverte, certains s'étaient présenté avant lui et sortaient parfois le front plein de sueur.

Au fond de la pièce, Bigtri attendait,...

Duke fit un pas en arrière et se remis sur sa chaise, il devait encore un peu réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune
Terrible
Terrible
Cpichoune


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 23:38

Cpichoune vit Duke se lever pour finalement se rasseoir. Elle tripotait son formulaire d'inscription, le lisant et le relisant, se demandant s'il était adéquat, mais là elle devait y aller. Elle se leva, passa devant Duke qui semblait pensif. La main sur le bouton de la porte, elle prit une grande inspiration et entra ....

Pseudo: Cpichoune

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 2

Êtes-vous héros? Non

Vos horaires approximatives de connexion: pas d'"horaires" de connexion car ma vie IRL est rythmée par mes enfants et mon zom

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu): J'aime me promener sur la sable chaud (avec mes deux acolytes et plus si affinité), sinon j'aime aussi construire des trucs improbables avec des souches de bois pourri et des débris métallique (on arrive quand meme a faire des sacré trucs avec), et dès que le temps me permet de rester plus longtemps et que l'ambiance m'entraine j'aime à flooder
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 0:17

Bigtri voit Cpichoune entrer. La gourou de la secte du Fouay Sacrée vient se présenter!? Il n'avait pas prévue ça, il n'a pas mis son costume en latex. Il observe le formulaire de Cpichoune.

"fouettes-m... euh je veux dire, tu es pris pour faire J, bienvenue à toi
-T'inquiètes pas, je m'occuperais de toi personnellement sur J"

Cpichoune adresse un clin d'oeil à Bigtri et s'en va. Il repart dans ses fantasmes... enfin pendant un temps, le souvenir du coup de pied de onestar est encore vivace... Il reprends ses esprit et fait signe à une autre personne de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
duke1976
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
duke1976


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Ans - Liège - Belgique

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 2:17

Duke regarda sa montre...déja 2h du matin, plus personne ne se présenterait aujourd'hui.

Il se leva et poussa légèrement la porte.

Bigtri était toujours là, mais s'était endormis sur son bureau. Sur ce bureau, un gros paquet de feuilles, Duke en prit une et se mis a la remplir.

"Pseudo: Duke1976be

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: Le maximum suivant le métier employé. Donc disons 4, si je suis fouineur

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle: Pour le moment je joue beaucoup en Fouineur, mais je peux prendre un autre métier si c'est demandé par l'organisateur. Je possède le second souffle et la trouvaille améliorée.

Vos horaires approximatives de connexion: Cela dépendra de mon état de santer, car il parait que je vais être bcp fatigué. Ceci dit, "grace" a cette maladie, je vais etre très présent pour cette ville. Mais cette présence sera peut etre coupée dans le courant de la journée par le sommeil...Et contrairement aux présédentes villes, je ne pense pas etre présent en post-attaque. Une fois de plus, cela dépendra de la fatigue.

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu): J'aime etre au service de tous, donc je vais ou on a besoin de moi. En expé quand cela est nessessaire, je privilegie souvent de longues FAs et du travail en ville."

Tout au long de l'écriture, Duke avait entendu Bigtri parler pendant son sommeil. Mais il décidait de ne jamais répéter ce qu'il avait entendu sur BabyBlack, Keldar et Salemome.

Délicatement, il posa sa feuille aux cotés de Bigtri, se dirigea vers la porte, coupa l'éclairage et ferma doucement la porte derriere lui.

En rentrant chez lui il pensa au pauvre Bigtri et dit:" Quel bosseur ce mec, jamais j'aurai le courage d'organiser une ville, ca a l'air d'etre bcp trop de boulot."
Revenir en haut Aller en bas
boudou78
Terrible Novice
Terrible Novice



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2010

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 9:42

Boudou après avoir passé une nuit à l'hopital décida de retenter sa chance pour l'inscription.
Il arriva la bas à 7h avec le nez cassé et le bras dans le platre. Aucun mouvement. Pris par la peur de se faire de nouveau exploser il hésita à rentrer dans la salle. Finalement, il entra à 9h30 dans le local de la brute qui l'avait tabassé la veille. Celle-ci dormait (même ronflait comme une locomotive). Au moment, où il allait prendre un formulaire.
Bigdri bougea.

Boudou pris alors ses jambes à son cou et se tira en oubliant le formulaire.

Sorti il se dit : Arriverai je à dépasser ma peur et entrer dans la ville J ?
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:22

Bigtri se réveilla en sursaut, encore une fois il avait dormi sur le bureau. Salemome va encore être folle de rage... Bien en évidence, il voit le formulaire de Duke.

"-J'ai de la chance j'ai pas bavé sur celui la"

Il se saisit du papier, le lis de ses yeux encore endormi et fît un sourire

"-Je savais qu'il viendrait. On peut toujours compter sur Duke, en tous cas il est évident que je ne lui refuserais pas sa place"

Bigtri s'étira et regarda par la fenêtre pour voir le désert, toujours la même gueule ce désert...
Revenir en haut Aller en bas
sulfis
Terrible
Terrible



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:55

"Sulfis retrouve son brouillon et le transmet à nouveau à Bigtri. Celui-ci le regarde d'un drôle d'air (il est bizarre se type!)"
Pseudo: Sulfis

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 2

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle: Non

Vos horaires approximatives de connexion:en semaine: toute la journée à partir de 9h.le week: très aléatoire.

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):
m'instaurai une règle de conduite avec pour mot d'ordre : la PARTICIPATION.
J'aimerai participé aux expe post-attaque (le week-end en tout cas) ou en journée.
et aussi proposé des théories que la fouayteam met en place de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 11:03

Bigtri continue ses étirements matinaux mais se fait déranger par Sulfis. Au moins pour le coup il respecte les règles. Bigtri retourne à sa place et examine le formulaire de Sulfis.

"-Hum...pendant la ville I tu n'as quasiment pas ouvert la bouche. Tu n'as pas non plus voté aux LHT awards qui se dérouleront ce soir. Et la tu me parles de participation!? Tu penses y arriver? Quand je vois ton historique de ville, tu as vraiment très peu de message, qui me dit que ça changera d'un coup?"

Bigtri attends la réponse de Sulfis, l'air observateur
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 18:38

Bigtri voit Sulfis paniquer, il ne sait quoi répondre.

"-prends toi le temps de répondre, tu peux sortir réfléchir à ta réponses si tu veux"

Sulfis s'exécute aussitôt. Décidément, ces jeunes sont trop prévisible... En attendant sa réponse quelqu'un peut venir
Revenir en haut Aller en bas
Bolchou
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite



Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Caen, France

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:35

20 : 19
Un dimanche soir, Bolchou qui pour une fois était sobre, passa devant le bureau de Bigtri :
"Tiens il bosse encore et il n'y a personne, bon bah si j'allais poser ma candidature. Ha et tiens je vais ramener l'apéro, ça le détendra et moi aussi"
Comme par hasard, Bolchou ne ratait vraiment aucune occasion de prendre l'apéro.

Tout en déposant une bouteille sur le bureau de Bigtri, il commençait à remplir son formulaire


Citation :
Pseudo : Bolchou

Point de contrôle que vous occupez dans le désert : 2

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle : J'ai eu la MU dans la ville I, donc je serais héros pendant 10 jours, je pense faire ermite car ça convient bien à mon jeu d'ouvrier. Et je ne dispose pas de la trouvaille amélioré et du second souffle.

Vos horaires approximatives de connexion : A partir de 7h jusqu'à 22h, pas en continu mais assez régulièrement. Parfois en post-attaque, parfois je ne me connecte pas le soir pour cause de soirée.

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu) : Eh bien je vais continuer, dans ma ligne de conduite actuelle, ouvrier majoritairement, si il y a des expés de matinée, je pense en faire quelques unes. Et pour ce qui est de la vie de la ville : je continue également sur ma lancée, c'est-à-dire propositions et critique des plans de chantiers, jeu,...
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.
Bolchou

Pendant que Bigtri lisait la lettre, Bolchou se resservit maintes et maintes fois et finit encore complètement saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:52

Bigtri vît bolcou entrer avec une bouteille de pastis. c'est pas tout les jours qu'on vient lui proposer l'apéro! Voulait-il acheter son droit d'entré sur J? Peu importe, Bigtri est incorruptible. Bolchou lui servit un verre, Bigtri trinqua et pris une gorgée de sirop d'anis. Il lu le questionnaire. Rien a redire. Bolchou est quelqu'un de fiable et d'actif au sein de la communauté. Parfait donc.

"-C'est bon tu es le bien..."

Bigtri vît bolchou par terre, il avait torché toute la bouteille en l'espace de 2 minutes! Sacrée descente! Bigtri ramassa l'ivrogne et le mit dans un coin de l'immeuble où il ne foutra pas de la gerbe partout. puis il retourna dans la salle où il fait passer les entretien, pour attendre la réponse de sulfis qui cogité toujours devant la porte où que quelqu'un d'autre ne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ps6kop4t
Terrible Vétéran
Terrible Vétéran



Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2009
Localisation : Essonnes, France

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 2:05

Aurel, de son surnom "le psy" arriva enfin en vue de la bâtisse dans laquelle se déroulait le casting pour la nouvelle star. Je devrait gagner cette fois-ci. Avec toute cette apocalypse, les concurrent doivent se faire rare.

Tout à coup, il se réveilla en sueur.
"Pfoulalaaa... Encore un de ces horribles cauchemars. Il faut vraiment que j'aille rencontrer du monde sinon c'est ma propre folie qui m'entrainera à ma perte".
Il avait entendue parler d'un groupement d'individus qui avait émis le désir de se réunir pour fonder une communauté afin de lutter efficacement contre les terribles hordes de zombis qui parsemaient l'outre monde.
"Il est vrai qu'avec mon petit jerrycan de réserve, je ne ferait pas long feu tout seul. Surtout qu'à ce qu'il paraitrait, des vagues de zombis arriveraient actuellement de toute part, attirées par l'odeur de la vie...il faut organiser la défense !"
C'est donc plein d'espoir qu'il se rendit dans les lieux ou se déroulaient la première rencontre avec les créateurs du mouvement.
Il entra d'un pas vif à l'intérieur, voulant paraitre sur de lui bien qu'il avait en réalité toujours eu un peu peur des autres. "la moindre faiblesse et il t'écrasent... Mais quand il faut, il faut !"
Il fut donc surpris de tomber sur des personnes accueillantes bien qu'elles cachaient clairement une certaine suspicion. Ce qu'il trouva tout à fait normal en ces temps de folie.
C'est donc avec entrain qu'il remplit le formulaire et avec une joie non contenue qu'il attendit son tour. Quand vint celui-ci, il eu alors une sensation magnifique : celle d'un espoir qui renaissait en lui. Celle d'une possible survie.
Il n'avait plus qu'à espérer que ce qu'il avait à proposer conviendrait à la recherche (et que son sourire niait d'illuminé ne ferait pas peur au sélectionneur).



- Pseudo :
Ps6kop4t

- Point de contrôle que vous occupez dans le désert :
Deux Points de contrôle en fouineur, trois en clair.

- Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle :
Je suis héros pour 3o jours et plus, j'aimerait asser tester le nouveau mode de héros mais je peux toujours me rabattre sur le mode fouineur s'il y en a trop. Je possède la trouvaille améliorée mais pas le second souffle.

- Vos horaires approximatives de connexion :
Très aléatoires. Souvent après l'attaque et en soirée mais je peu avoir des journées complète ainsi que (très rarement) des journées d'absences quasi complète.

- Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu) :
Comme à mon habitude maintenant : expéditeur à plein temps, RPiste si le temps necessaire m'est donné, ouvrier quand il faut, campeur de la dernière chance dans les derniers jours (si 1oo% de chances de non-survie en ville).
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 10:23

Bigtri savait qu'il viendrait. "le psy". Cet homme qui ne faisait plus la différence entre découper un membre avec une scie et manger une glace. Celui qui surgissait du beau milieu des tentes et qui commençait à te parler d'un lieu encore plus horrible que l'outre-tombe appelé "la creuse"... Mais malgré sa démence avancé, fallait reconnaitre que pour déterrer des OD, il n'avait pas son pareil. Maintenant il était là. Bigtri garda son calme et lui fit signe de s'asseoir. Ps6 lui donna son formulaire, il était trop souriant au goût de Bigtri. Il lu le questionnaire du malade mental. C'était concluant.

"-Tu es le bienvenue sur J, le psy
-Cool. Ca me fait penser l'autre jour j'ai rêvé d'un monde appelé Flatland et...
-Ps6 j'ai du boulot, tu peux disposer? Va voir Darnell pour les discussion psychédélique, il adore ça.
-J'y vais. Merci.
-De rien!"

Ouf! Ps6 venait de partir. Bigtri en profita pour se remettre de ses émotions avant que quelqu'un d'autre n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sulfis
Terrible
Terrible



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:12

Bigtri a écrit:
Bigtri continue ses étirements matinaux mais se fait déranger par Sulfis. Au moins pour le coup il respecte les règles. Bigtri retourne à sa place et examine le formulaire de Sulfis.

"-Hum...pendant la ville I tu n'as quasiment pas ouvert la bouche. Tu n'as pas non plus voté aux LHT awards qui se dérouleront ce soir. Et la tu me parles de participation!? Tu penses y arriver? Quand je vois ton historique de ville, tu as vraiment très peu de message, qui me dit que ça changera d'un coup?"

Bigtri attends la réponse de Sulfis, l'air observateur

Sulfis revient d'un air décidé, prêt à en découdre.

"Il est vrai que pendant la ville I, je n'ai pas beaucoup participé au forum mais je l'ai toujours lu et respecté les instructions. Je vais faire des efforts sur ce point là, ça c'est sur!

Notre Coa est motivé pour continuer notre collaboration et donc, mon 'mutisme' doit cesser."
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 15:41

"-C'est dans ton intérêt que le silence cesse. Je te laisse cette ville pour y travailler. Ne déçois pas les terrible pendant J et ne déçois surtout pas ta coa, j'aime bien tes 2 acolytes."
Soulagé de la réponse de Bigtri, Sulfis pu enfin aller au toilette. Pendant ce temps Bigtri attendait un nouveau fou prêt à ce lancer sur J
Revenir en haut Aller en bas
Salemome
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Salemome


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : toujours devant toi !

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 20:17

En revenant de la banque, Salemoe fit un détour par le bureau de recrutement. Elle savait qu'elle y trouverait son Big et qu'il n'aurait pas eu le temps de se restaurer.
Elle avait préparer un petit plateau repas, ainsi qu'une bonne bouteille de Gin, pour l'aider à tenir toute la nuit.

Elle s'approcha doucement, fit le tour du bâtiment sans bruit dans l'espoir de le surprendre. Elle ralenti encore en passant devant la fenêtre et ne pu s'empêcher de jeter un oeil afin de l'observer à sa guise avant d'entrer.

La scène qu'elle aperçu la força a faire demi tour sur le champs.

Elle trouva son Big endormi, la tête reposant sur son bureau, un léger coulis de bave perlant sur la joue. Ses bras ballants étaient pris de petits soubresauts qui lui donnait un air désarticulé. Un murmure lui fit tendre l'oreille :
" Oui, Cpi, fouette moi, encore.... Oui, continue......"

Il révait. Et de Cpi ! S'en était trop pour Salemome qui balança le plateau repas par la fenêtre dans un grand fracas qui fit sursauté le malotru et pris ses jambes à son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 22:08

"- Hein!? Quoi?"

Bigtri fut réveillé par un bruit curieux. De la bouffe était étendu sur tout le sol. C'est pas malin de gâcher de la nourriture par les temps qui court. mais il fut frappé par les aliments. C'était le plat préféré de Bigtri, et une seule personne connaissait son plat préféré...

"-Eh zut, j'suis pas prêt de rentrer à la maison."

sur ses belles paroles, il rassembla la bouffe et, même si ce n'est pas très hygiénique, il la mangea avec coeur. Même par terre, les repas de salemome sont succulent.
Revenir en haut Aller en bas
duke1976
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
duke1976


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Ans - Liège - Belgique

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:40

Duke passait dans le coin, il avait croisé Salemome super énervée quelques heures avant, il entra de nouveau dans le batiment.

La salle d'attente était déja déserte....bizarre.

Un petit coup d'oeil dans la piece de Bigtri pour voir si il est bien seul. Et en effet, il est là, un peu de bouffe par terre, et un tas de feuille pas bcp plus gros que la veille.

Bigtri est face a la fenetre et parle tout seul: "mais ils attendent quoi pour venir s'inscrire ces débiles??"
Il n'a meme pas entendu Duke rentrer.

Duke: "heu Big ca va??"

Bigtri: "ho pardon vieux, je t'avais pas entendu....mais là je m'inquiete, je trouve que la mobilisation est plutot lente pour cette ville...et là, j'ai deja demandé qui voulait faire le cuisto ou le labo, j'ai aussi lancé un test avec le coin sieste, mais en fait, je sais meme pas combien on sera..."

Duke: "Oui, je me doute, mais bon te stress pas, ils ont encore le temps, et vont arriver, mais au fait qui est deja pret et accepté??"

Bigtri: "c'est vrai que je devrais peut etre tenir les gens informé de qui est de la partie...je te fais une liste et j'affiche ca dans le couloire le plus vite possible"

Duke: "je savais que je pouvais compter sur toi, et franchement tout va bien se passer, faut pas t'inquieter, et si t'as besoin de quoi que ce soit, j'essayerai de t'aider...allez, je te laisse, je vais voir si je peux aller calmer Salemome, vu que t'es occupé...t'es au courant de ce qu'elle a??"

Bigtri: "j'ai rien compris, je l'ai pas vue, peut etre sa mauvaise période...allez, laisse la place, ya peut etre quelqu'un qui attend son tour!!"
Revenir en haut Aller en bas
boudou78
Terrible Novice
Terrible Novice



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2010

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:24

7h20: personne dans la sale, mais ou était donc passé Bigtri.Boudou qui avait passé un sale quart d'heure la derniere profita de son absence pour remplir le formulaire:



Pseudo: Boudou78

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 2

Êtes-vous héros? non

Vos horaires approximatives de connexion: Tout le temps(approximativement)et plus précisément 7h-8h 12h-14h 18h-00het parfois à 1h du mat

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation:
Comme je n'ai fait qu'une ville avec vous je veux encore être ouvrier pour avoir le temps de lire le forum(et cette fois d'y répondre) mais aussi à continuer ma formation jusqu'à être le meilleur ouvrier de France ^^

Boudou ravit de sa réponse repartit de la salle serein et heureux que cette chose soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:45

Bigtri revenait des toilettes. Il vît Boudou s'en aller de la salle d'entretien.

"-Hop hop hop! Eh là! Pourquoi tu t'enfuis? Allez retourne dans salle exécution!"

Boudou obéit à Bigtri. Il prit place, et pointa du doigt son formulaire. Bigtri l'examina avec intérêt.

"-Bon et bien, tu es le bienvenue parmis nous. Pulp sera son tuteur. Prends garde, ne va pas le déranger après 22h30, où tu risque de voir des choses qui te bouleverseront à jamais.
-*Gloups* Je ferais attention"

Bigtri regarda Boudou s'en aller. C'était le 16ième membre inscrit pour l'aventure J


Dernière édition par Bigtri le Mar 20 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emera
Terrible
Terrible
Emera


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:54

Emera, un peu gênée par son retard pour s’inscrire à la ville J, s’avance timidement vers le bureau de Bigtri. Elle prit tout de même place et commença à remplir le formulaire…


Pseudo: Emera.

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 2.

Êtes-vous héros? Non.

Vos horaires approximatifs de connexion: En général je peux me connecter le matin, après les cours et dans la soirée.

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation: Comme pour les villes précédentes ouvrier. Dans la ville I, j’ai été beaucoup trop inactive et je suis motivée à prouver que je sais être présente. Je dois faire mes preuves dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 15:15

L'examinateur lu la candidature d'Emera. Ayant pas mal... "discuter" avec cette personne, il savait que sa motivation était réelle.

"-Bienvenue sur J, maintenant il faut que tu te trouves une coalition. Je t'invite a regarder le tableau recap et de prendre contact avec la personne correspondante. t'es une grande fille après tout
-Merci Bigtri!"

Emera s'en alla guillerette. Elle avait réussi son inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions ville J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions ville J
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L': Inscriptions
» les inscriptions!
» Inscriptions: Règles à suivre.
» LCN ville L & L'
» La ville des vacances LHT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Ville J-
Sauter vers: