La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions ville J

Aller en bas 
+26
Bast4
Keldar
Pingumask
Cheppard
Sayoto
Akamu
Spy
Emera
Salemome
Ps6kop4t
Bolchou
Cpichoune
duke1976
PuLp26
superlouve
boudou78
Tazzy
onestar
MITOTE
sulfis
Hagato
lenreton
Black7
Yuugure
Darnell
Bigtri
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 0:24

Bigtri se rends dans un vieil immeuble pas trop délabré dans l'outre tombe, c'est la qu'il y tiendra ses entretien pour les inscriptions de la ville J. Il confectionne tout d'abords une "salle d'attente", composés de plusieurs chaises, d'une table, d'un jeu de carte et de quelque reste de magazine pas trop abimés qu'il a pu récupérer dans le désert. Dans la pièce prévu pour l'entretien, juste 2 chaises, une pour lui et le terrible voulant s'inscrire. A l'entrée de cette pièce il pose sur un carton plusieurs stylo et un formulaire d'inscription. Bigtri s'installe, se muni de son bloc note et de son crayon et commence à le mâcher frénétiquement. En attendant que le premier terrible entre, il dessine un jolie sandwich au thon. C'est qu'il a rien mangé depuis 2 jours...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darnell
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Darnell


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 1:04

Pseudo: Darnell

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 4 en état clair, 3 en permanent.

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle:

Eclaireur (ou ermite si celui-ci est concluant), trouvaille améliorée et second souffle.

Vos horaires approximatives de connexion: sporadiquement en cours de journée, un peu plus présent entre midi et 14 heures, et en soirée à partir d'environ 18h.

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):

Participer activement aux expés ainsi qu'à leur organisation si besoin (en particulier les expés en cours de journée), et également continuer le nettoyage si on décide de poursuivre dans cette direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://darnell.artician.com
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 1:18

Bigtri lis attentivement la feuille de Darnell. Il gribouille plusieurs mots sur son carnet et continue un peu son dessin. Il connait sa valeur et son implication depuis longtemps. Puis il se dit qu'il a bien besoin d'un gros black pour garder l'entrée de la ville si de la vermine essaie de rentrer. Il se lève, empoigne la main de Darnell et esquisse un sourire:

"-Bienvenue dans la ville J, mais appelle la J, comme mon RP."

Darnell s'éloigne, visiblement satisfait. Bigtri, reprends place et lance un "au suivant" de circonstance.

Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:57

Pseudo: Yuugure

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 2 en tant que citoyen (4 en gardien, 5 en état clair).

Êtes-vous héros? Actuellement non, mais comme d'habitude, crédit se faisant, je deviendrais surement héros pour 15 jours Wink

Je prend principalement Gardien comme métier. Bon, s'il faut tester ermite, je me dévouerai aussi.

Vos horaires approximatives de connexion: Elles varient plus ou moins selon les jours. Pour faire simple, j'ai une connexion matinale pour checker la ville en quelques sortes. Ensuite, selon les cours et mes disponibilités, je suis de retour parfois le midi, parfois en fin d'après-midi, disons 18 heure. A partir de ce moment, j'ai du temps à accorder à la ville pour diverses planifications Wink

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):

Un peu un touche à tout. Comme je l'ai déjà dit, je ne peux pas la semaine être présent en post attaque donc je me cantonne aux chantiers. Sinon, je suis disponible les WE comme d'habitude pour les post'. Si expéditions ramassages ou de journée organisées, je pourrai être présent.
Voila, donc en résumé principalement les chantiers, mais dès que cela est possible, je sors prendre l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 11:31

Bigtri regarde le formulaire et dévisage Yuugure. On dirait qu'il caresse sa chaise...? Il doit probablement rêver, Yuugure ne peut pas aimer les chaises en bois... Parce qu'il veut savoir si oui ou non Yuugure est Ikeaphile (et aussi par ce que ces motivations lui plaisent) Bigtri lui dit qu'il est accepté. Yuugure, très content, sert la chaise dans ses bras et sort.

"-Eh bien, ça promet... AU SUIVANT!"
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:00

Black7 arriva dans la salle. Là, seulement Bigtri était assis, bras sur la table, jambes croisées. Là, Black7 s'avança, tout en fixant Bigtri, qui le fixait également. L'adolescent s'assit devant Bigtri. Sans aucun stress, il prit le formulaire d'inscription et commença à le remplir.

Pseudo:
Black7

Point de contrôle que vous occupez dans le désert:
2 PdC

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle:
Je ne suis malheureusement pas héros.

Vos horaires approximatives de connexion:
En semaine :
Éventuellement un passage le matin. Le mercredi-jeudi-vendredi entre 11h30 à 13h30 et le soir à partir de 16h.

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):
Comme d'habitude, je souhaite être polyvalent. Essayer de rester le plus longtemps possible un expéditeur, sans pour autant lâcher le poste d'ouvriers. Par ailleurs, je souhaiterais vivement être un chef de chantier pour essayer de m'auto-valoriser et prendre confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:00

Bigtri regarde Black et Lenreton se rentrer dedans pour passer en premier. Finalement, Lenreton laisse sa place à Black. Black s'installe timidement, et rempli son formulaire en silence. Une fois fini, il le donne a Bigtri et celui-ci s'empresse de le lire. les mots "comme d'habitude je souhaite être polyvalent" et "chef de chantier" le frappe. Se moquerait-il de lui?

"-Mon cher Black, ça fait 2 villes que tu me fais le coup. Je suis assez proche de toi et je sais que tes horaires de connexion ne te permette pas d'assurer un rôle comme chef de chantier. il faut être connecté assez régulièrement, mettre à jour le tableau noir, ce genre de chose... et malheureusement tu n'es pas héros, ce qui est très handicapant pour un rôle comme celui-ci. D'autre part, la polyvalence ne se résume pas pour moi à faire 1 sortie expé sur toute la durée de la ville, comme tu as l'habitude de le faire. Mais soit. Moi j'y crois pas, mais peut être que je serais surpris. Et si j'ai raison, J gagnera quand même un ouvrier dynamique, fiable et sympathique. Bienvenue sur J"

Black sors de la pièce, fermement décidé de prouver à "son Big' " qu'il est digne de confiance pour les points qu'il a cité.
Revenir en haut Aller en bas
lenreton
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : Breton en exil

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:14

Pseudo:
Lenreton

Point de contrôle que vous occupez dans le désert:
Gardien 4, Clean 5, Armoire à Glace 6

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle:
Gardien de préférence. S'il faut tester l'ermite pourquoi pas. Je dispose de la trouvaille améliorée et second souffle

Vos horaires approximatives de connexion:
9h 17h30

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):
Expéditionnaire (pas en post attaque vu ma connexion) donc sera pour ramassage, nettoyage, sauvetage ou autre tracé.
Après en fonction de l'état de la ville deux bras de plus aux chantier ne feront pas de mal.
toujours motivé pour faire avancer la communauté avec en ligne de mire amusement et J30 (au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:29

Lenreton, visiblement pas assez galant pour laisser passer Onestar, entre à son tour. Il tends le formulaire à Bigtri avec un grand sourire et prend place. L'examinateur regarde attentivement le formulaire. Se dit qu'un type qui se connecte via son travail est toujours un bon meneur pour lancer une expédition de journée.

"-J'attends de toi une bonne participation et bon moment Lenreton. Nous avons déjà discuté au préalable et ta candidature me sera très utile. Bienvenue sur J"

Bigtri, fait rentrer la personne suivante et part quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Hagato
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Canada/Quebec/MOntreal

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:36

Pseudo: Hagato

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 2

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle: Fouineur, je ne dispose pas de la trouvaille amélioré ni du second souffle

Vos horaires approximatives de connexion: Surtout en post-attaque la semaine et toute la journée sauf matin les fds

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu): Expédisionniste partir a la conquête de horde et déjoué les attaques de ses zombies affamés ! Faire un J 30 de cette ville ''J''!
Revenir en haut Aller en bas
sulfis
Terrible
Terrible



Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2010

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 14:47

Pseudo: Sulfis

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 2

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle: Non

Edit Bigtri:Mais où est le reste!? ma page serait-elle déchirée? Il ne me reste plus qu'à la refaire et attendre mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
Darnell
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Darnell


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 15:47

Darnell, premier accepté, prend tout de même le temps d'observer les gens postuler. Quand tout d'un coup il saisit une chaise, monte dessus, et beugle d'une voix rauque et sourde:

"-UNE PERSONNE A LA FOIS ! ON SAIT QUE VOUS ÊTES PAS DES FLÈCHES, MAIS RASSUREZ-MOI, PROUVEZ QUE VOUS SAVEZ LIRE NOM DE DIEU ! "

Puis il se rassit tranquillement, sorti une cigarette qu'il alluma nonchalamment, et se mit à faire des ronds de fumée en se balançant sur sa chaise d'un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
http://darnell.artician.com
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:05

Bigtri retourne dans la salle des entretien après un après midi avec sa compagne. Il voit Hagato assis sagement sur sa chaise. Après l'avoir saluer poliment et s'être installé, Hagato lui tends son formulaire, ainsi qu'un autre. Il examine les deux et voit que l'un appartient à Sulfis. Sans se poser la moindre question, il le déchire.

"-Il repassera et suivra les règles, comme tout le monde
-J'espère, il est pas très présent sur le forum et je l'ai vu engloutir 8Litres de café avec une paille
-Inquiétant effectivement. Bon Hagato, tu es le bienvenue sur J
-Mais tu ne lis pas mon formulaire?
-C'est bon je connais déjà tout ce qu'il y à savoir. Un type motivé, tout le temps présent en post-attaque...par contre, veille un peu à ton orthographe. Je te l'ai déjà demandé pour la ville précédente. Ne relâche pas tes efforts
-Ah bah...ok merci Razz"

Hagato s'en va, ravi.

"-Au suivant"
Revenir en haut Aller en bas
MITOTE
Terrible
Terrible
MITOTE


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : paris

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 18:31

Modèle à suivre pour l'inscription:

Pseudo: MITOTE

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 4PDC

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez vous de la trouvaille amélioré et du second souffle: Gardien, pas de trouvaille améliorée ni de second souffle pour le moment... ça ne saurait tarder!!!!

Vos horaires approximatives de connexion: ça dépend des jours, en tout cas trés peu dispo pour une expé post attaque je suis honnete.... mais je suis prête à faire des efforts car j'ai trés envie de faire expé avec le groupe

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):
je suis pour le tutorat, donc je pense pas qu'on va me donner de grosses responsabilités pour cette ville, encore que je m'en sens capable, avec de l'aide bien entendu, faut bien commencer lol...
sinon, j'aime bien le chantier et les expé nettoyage pour le côté reflexion, "pas faire n importe quoi", je ne suis pas fermée aux expés, je me sens prête à faire bcp plus d'efforts pour la ville J, au vue des évènements des derniers jours et en apprenant à connaitre les autres, ça donne envie de s investir plus (m'en veut pas jsuis franche)
et pis voilou lol !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:32

Bigtri voit Mitote entrer. Enfin une femme! Pas mal en plus...mais très vite l'image de Salemome lui faisant sa propre adaptation de "casse-noisette" lui vient à l'esprit et arrête directement ses fantasmes. Elle lui tend son formulaire et le parcourt... puis il prend la parole:

"-Etant donné que tu es nouvelle, qu'on laisse généralement 2 villes à nos nouveaux pour apprendre et voir nos façon de jouer et que tu sembles motivé, tu es la bienvenue sur J
-Chouette! Merci!"

Mitote embrasse Bigtri sur la joue et s'en va toute guillerette, "casse-noisette" recommence à le hanter...

"-Ne pas céder Bigtri... ne pas céder."

Bigtri court à toute vitesse au toilette, mais pour y faire quoi? En tous cas, les entretien pour aujourd'hui s'achèvent. A demain!
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 19:43

"- Au suivant"
Ces mots sortirent Onestar de son observation méticuleuse des lieux, cette "salle d'attente" comme il le disait était.. étrange... vraiment, on aurait même dit bizarre.
Pas mécontente de changer de pièce et d'y rejoindre quelqu'un de vivant, Onestar se leva précipitamment , tellement qu'elle en renversa une des chaises (que faisait-elle au beau milieu du chemin d'ailleurs?! Yuu' ?) et se heurta cette fois à Hagato. La prochaine c'est pour moi, c'est sûr!!



Pseudo: Onestar

Point de contrôle que vous occupez dans le désert :
4pdc et 5 en clair

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle:
Gardien (me restera plus beaucoup de jour donc certainement une phase citoyenne puis re-héros ^^)

Vos horaires approximatifs de connexion :
Selon mes cours, mais dans l'ensemble c'est comme darnell : plusieurs passage au cours de la journée. A partir de 18h/19h je suis totalement dispo

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):

Alors j'aimerais reprendre et "imposer" l'expé en journée notamment pendant la semaine, post attaque les week end généralement et ouvrière de temps en temps. J'aime organiser les expé et débattre sur les chantiers (même si pour les chantiers j'y parle pas beaucoup).
Ensuite il faut continuer les expé nettoyage et je serais volontaire sans hésiter (comme dans la ville I mais je n'ai pu en faire que 2 vu que j'allais en post attaque après).
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:05

Bigtri comptait rentrer dans sa tente, mais onestar était encore la, la larmichette à l'oeil. Elle s'était fait bousculer toute la journée par des hommes peu galant, lâchement abandonner par Yuu qui a préféré rejoindre un meuble Kiela sans elle, évincer par mitote l'ambitieuse... Bigtri prit pitié et lui fit passé l'entretien en heure sup'. Il zieuta son formulaire, qui lui paru très probant. Il était clair pour Bigtri que Onestar ferait tout pour redorer le blason de la Buga et empêcherait Yuugure de construire des chaises avec les planches tordues.

"-Bien sur que tu es accepté One'. D'ailleurs, tu n'as pas l'air bien que dirais-tu d'aller prendre un verre pour te faire oublier cette triste journée?
-Non ça ira merci"

Elle fît quelques pas vers la sortie avant de se retourner:

"-Ca me revient! J'ai un message de Salemome.
-Quoi donc?
-Casse-noisette"

Onestar donna un magistral coup de pied dans les précieuses de Bigtri. Il s'effondra au sol, plié par la douleur. Onestar, quant à elle, s'en alla.

"-Ca m'apprendra à m'être entiché d'une femme de caractère"

Après quelques minutes, Bigtri se releva, ferma le bureau avec une plaque de bois solide et rentra dans sa tente, la queue entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Tazzy
Terrible Vétéran
Terrible Vétéran
Tazzy


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:39

Pseudo:
Tazzy

Point de contrôle que vous occupez dans le désert:
4 pdc ( avec clair )

Êtes-vous héros? Si oui, indiquez quel métier vous jouerez et si vous disposez de la trouvaille amélioré et du second souffle:
Oui. Fouineur en ville normal et surment Ermite pour le pendémonium. Je dispose de la trouvaille amélioré ainsi que seconde souffle.

Vos horaires approximatives de connexion ( pour mon cas, les mêmes pour a peut pret tous le temps. ):
En gros, n'import quand. Je peut être la en post attaque, le matin avant l'école, a midi, après les cours, et jusqu'a la fin de la soirée.

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):
Je veut surtous prouver ma valeur. Pas mal de post attaque, des bonnes éxpé ... Je veut faire comprendre et le prouver que je suis utile a la méta. Evidement, je tiens aussi a passer de super bon moments avec tous le monde, mais ca j'en suis déjà casi sur Very Happy ♥️ ( Heum je sais le coeur n'était pas obligatoire )
Revenir en haut Aller en bas
boudou78
Terrible Novice
Terrible Novice



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/02/2010

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeSam 17 Avr - 9:33

Edit Bigtri: Le sang à rendu ce formulaire impossible à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:47

UN SEUL A LA FOIS NON DE MOI !

Prouvez-nous que vous savez lire tout de même ! Zut quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:14

Bigtri se lève après une soirée pas prévue mais géniale quand même. Il se rend sur le lieu où se passe les entretiens. Il y a déjà du monde! Tazzy attends sagement...devant Boudou étalé dans une marre de sang!

"-Il a voulu passer avant toi?
-Ouais, il aurait pas du!
-Tu me nettoieras ça. Son formulaire est illisible maintenant"

Bigtri fait signe à Tazzy de prendre place, il lit son formulaire d'inscription.

"-Mon cher Tazzy, je t'ai vu 1 fois connecté en post attaque lors de la ville I. Une seule fois. D'ailleurs il me semble que c'est la seule fois que tu es parti en expé. Tu peux m'en dire plus? Je sais aussi ta situation vu le MP que tu m'as envoyé en milieu de ville. Qu'est-ce qui a changé? Parce que je doute qu'en 3 semaine tu es amélioré tes résultats de façon significative (sans vouloir te juger)"


Dernière édition par Bigtri le Dim 18 Avr - 10:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tazzy
Terrible Vétéran
Terrible Vétéran
Tazzy


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 30/07/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:35

Tazzy est la, sur son tabouret. Il a peur de ne pas être pris. Ses mains et ses jambes tremblent. Bigtri le regarde d'un air d'acier. Quand d'un coup, il se dit : "Je peut le faire. Je dois le faire." Alors Tazzy se leva, regarda Bigtri dans les yeux, et dit :

- "Je veut prouver ma valeur, coute que coute. Je le sais que je n'ai pas été très utile, je le sais que je n'ai pas ma place ici. Mais j'ai changer. Je suis devenu meilleur. Je suis beaucoup plus actif et je peut a présent être la en post attaque au moins 4 fois par semaine. Les jours ou je ne fait pas de post attaque, les expé de matin sont aussi possible. Si je n'était pas la si souvent, c'est que l'accès a mon ordinateur était faible. Mais cela a changer il y a peu, je l'ai en permanence. C'est pour cela que je peut le faire. Que je dois le faire. Je le dit et re-dit, je veut prouver ma valeur ! Laisser moi une chance, rien qu'une, car je ne suis pas personne, je suis quelqu'un qui vous sera utile, prêt a toute les post attaque, je suis utile, je suis un terrible comme un autre, je suis Tazzy !"

Tazzy reprend son souffle, une grande bouffée, regarde le visage de Bigrti ... Tazzy à tous donner. Il se laisse tomber sur sa chaise. Il attends le verdicts. Il croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeSam 17 Avr - 13:42

Bigtri jauge Tazzy, visiblement il a l'air d'y mettre du coeur. Bigtri se dit qu'au pire, il aura le même syndrome que black, qu'il ne peut que être surpris dans le bon sens du terme.

"-ok. Bienvenue sur J. Quand tu sors veille à nettoyer la flaque de sang qu'a laissé Boudou. Dis aussi à tes camarades de ne pas dire "une seule personne à la fois" les gens se feront déjà éclaté le museau par mes soins"

Tazzy sort, visiblement très heureux de cette décision.

"-Au suivant"
Revenir en haut Aller en bas
superlouve
Terrible Novice
Terrible Novice
superlouve


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:22

Pseudo: superlouve

Point de contrôle que vous occupez dans le désert: 2

Êtes-vous héros? pas l'âme mais la bravoure héhé

Vos horaires approximatives de connexion: pour résumer régulièrement... un peu le matin un peu l'après midi et un peu le soir... non je suis pas droguée du pc grrrr mon clavier

Le rôle que vous souhaitez occuper dans cette ville et votre motivation (merci de développer un peu):
le rôle d'une bonne voisine sans histoire qui vous dit bonjour quand elle vous croise, qui tue des zombies quand elle en a l'occasion lors de virée dans le désert avec les copains à la recherche du saint graal... juste cette si bonne voisine vous volera car elle est cleptomane mais celà dit elle reste pleine de politesse lorsqu'elle vous rends votre bien...
voter superlouve !
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitimeSam 17 Avr - 14:31

Bigtri voit superlouve rentrer. Elle donne son formulaire et s'installe. Bigtri l'analyse: très bonne surprise de la ville précédente, grande fiabilité, sympathique, femme... FEMME!?

"- Au vu de ta précédente ville, tu es plus que la bienvenue. Attention cependant, j'aimerais être clair. On ne sort pas dans le désert pour kill du zombie à tout prix. On cherche des ressources necessaire à la ville, vu?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions ville J Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions ville J   Inscriptions ville J I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions ville J
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L': Inscriptions
» les inscriptions!
» Inscriptions: Règles à suivre.
» LCN ville L & L'
» La ville des vacances LHT!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Ville J-
Sauter vers: