La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La ville des vacances LHT!

Aller en bas 
+11
Liik
PuLp26
r4ph
silvester
n507
superlouve
Black7
onestar
dren67
melon93
Bigtri
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:42

Oyez oyez! brave LHT!

Je ne ferais pas cette ville, mais voici ce que je propose afin de garantir l'activité de la méta pour les vacances:

Nous allons faire 2 villes! Composé d'un nombre similaire de LHT, tout en équilibrant le niveau.
J'y ajouterais une subtilité cependant, on éclate les coa. la Buga, la Fouayteam et la coa de spy et la coa de Hagato seront séparé pour cultiver l'esprit de challenge Wink

Chaque ville aura un "leader" qui se chargera de me faire un petit récap sur ce que les joueurs ont réalisé durant la ville. Le but étant triple:

- donner l'occasion au gens de prendre les rennes alors qu'ils n'en ont pas l'habitude
- Permettre de varier nos villes
- Voir le niveau réel de chacun du fait que ce soit un petit jump

Et tout ça bien sur dans l'esprit de compétition que cela apporte.

Mais ce n'est pas tout! Le leader de la ville gagnante désignera la personne qui, pour elle, à été la plus méritante. Par "personne méritante" j'entends active sur le forum, présent pour les expés, fait preuve d'initiative, et sait s'adapter en fonction des situations, et surtout, reste humble en cas de bétise.

Cette personne se verra offrir de ma part 2 semaines de mode héros pour la ville N!

Les inscriptions commenceront demain. Tout d'abord général. Que ceux qui veulent être leader (héros only) se manifeste lors des inscriptions en le précisant. Ensuite les leader que j'aurais choisi discuterons ensemble pour équilibré leur équipe, définir les coas et les jumpers... le travail d'une ville normal quoi.

Des objections?


Dernière édition par Bigtri le Lun 5 Juil - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melon93
Terrible
Terrible
melon93


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 22:47

Trés bonne idée je trouve , rien n'as redire pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dren67
Terrible Novice
Terrible Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2010

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:29

Je trouve que cette idée motiverai plein de personnes.

J'éspère juste que les dates arrangeront tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:33

c'est l'intérêt dren, mais le but c'est aussi que les gens qui se motive le reste. c'est pour ça que je donne les 15jours que bien après.
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeLun 5 Juil - 23:41

Citation :
Cette personne se verra offrir de ma part 2 semaines de mode héros pour la ville N!


mouais ça craint un peu ça la carotte que tu payes de ta poche
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:05

Moi, ( même si je ne risque pas de gagner ), je refuse que tu me payerais 2 semaines de mode héros. C'est pas à toi de payer pour nous, Big'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superlouve
Terrible Novice
Terrible Novice
superlouve


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 20/03/2010

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:08

la remarque de one est ce qui mest aussi venue a l'esprit javoue...

...mise a part ceci très bonne idée :) j'éspère être assez dispo pour défendre les couleurs des cuisinières de moins de 25ans qui écoute du dubstep et ne regarde pas lamour est dans le pré hihi
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 0:12

ben si vous voulez participez libre à vous. Moi je vois pas ça comme une gène. Puis attention, j'me permet une réserve:

Si la personne entre la fin de L et le début de N devient, comme par hasard, bien moins actif, il ne recevra pas son lot. J'suis pas un pigeon non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
n507
Terrible Novice
Terrible Novice
n507


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Muhaaaaaa

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:02

On n'en doute pas Big. Tu n'a pas peur que ton petit concours crée des "Nicodra"... affraid
Revenir en haut Aller en bas
silvester
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : alsace

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 8:46

Je vote pour cette competition, je pari sur les LHT gagnant !! (comment sa c'est de la triche)
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-are-bord.forumactif.org/
r4ph
Terrible
Terrible
r4ph


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:15

O_o QUOI !?

Je vais être séparé de melon xD mais euh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:44

Je prends Orforff et melon. Hagato et dren, vous êtes ensembles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melon93
Terrible
Terrible
melon93


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 31

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 13:37

non black on va etre séparé Sad
Revenir en haut Aller en bas
dren67
Terrible Novice
Terrible Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2010

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 17:22

Je pourrais pas faire L-L' la ville commence avant le 25 et je suis en vacance du 14 au 25
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:37

Très bonne idée Big, les noobs vont pouvoir nous prouver ce qu'ils ont dans le ventre La ville des vacances LHT! 285298
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeMar 6 Juil - 21:50

ouais, j'essaie de trouver des solutions ludique et pratique pour ça moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liik

Liik


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:51

ca serais cool qu'on me prenne dans une coa pour le jump
Revenir en haut Aller en bas
r4ph
Terrible
Terrible
r4ph


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:00

Chaque chose en son temp, on ne sait pas encore exactement qui vient ou non et les composition des equipes.
Revenir en haut Aller en bas
Akamu
Terrible
Terrible
Akamu


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:36

*Personnellement je reste sceptique.
Apres la Pinte que j'ai refusé en bloc (et vu ce que ça a fait avec la coa de Nico, malgré un tuteur), tu ressors cette idée.

Je comprends un peu le fonctionnement... tu veux motiver les gens qui n'avaient pas envie de se séparer par des jours héros "en masse"

Déjà, je ne participerai pas. En aucun cas je ne me séparerai de ma coa.
Ensuite, comme plusieurs l'ont déjà dit, une carotte reste une carotte. On joue pour gagner. ça fausse totalement la personnalité de chacun et le jeu de survie.

Surtout, tu ne seras pas là pour juger chacune des villes. Donc tu ne seras pas l'arbitre.
Proposer de l'abonnement est dommage. S'ils sont motivés, ils n'ont pas besoin que tu leur fasses miroiter des trésors.
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:02

Akamu, le but des villes L est justement de sortir des schémas classique et que chacun puisse trouver sa place individuellement chez les LHT. Prouver sa valeur si tu préfères.

Les vacances bousculent l'organisation de la méta, alors plutôt que de faire une ville classique qui sera forcément un bide, autant proposer de quelques choses de différents.

L'idée de faire 2 villes en partageant les coa. (Juste pour une ville) et d'organiser un mini concours. Chaque ville aura de nombreux lambdas et devra faire avec. Laquelle s'en sortira le mieux.

C'est un challenge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akamu
Terrible
Terrible
Akamu


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:11

Le problème, comme évoqué lors de la Pinte, c'est que Pingu et moi partageons la même IP. Si on se sépare on ne pourra pas se regrouper

Ensuite, Spy et Chepp sont parfois héros, mais lorsqu'il y a des soucis de connexion, parfois l'un joue l'autre.
ça me ferait quand même bien chier de ne plus pouvoir se réunir apres une ville challenge où les gens vont jouer pour avoir des jours héros gratos.
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 0:31

Je comprend le problème. Le but de cette ville n'est pas de jouer pour les J héros gratos mais bien pour le challenge. Les J héros sont juste une récompense.

Ce challenge nous permettra peut être de découvrir de futurs leaders LHT, qui jusqu'à présent sont restés trop timide dans les grandes villes et qui pourront de révéler leur potentiel en mini-ville.

Chacun est libre de participer ou non aux villes L. C'est une solution pour pallier aux manques pendant la période d'été.
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 1:01

bah akamu-pingu dans L et cheppard-spy dans L' dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
MITOTE
Terrible
Terrible
MITOTE


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : paris

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 4:58

pour ma part j'en suis lol...... si je gagne je prendrai pas les jours héros (je pense avoir plus les moyens que toi mon p'tit big, ayant un taf, un mari, .... et donc je ne vais pas me faire entretenir lol)
cela dit je trouve l'idée bonne, même si on pourrait trouver une carotte que tu ne payes pas de ta poche!!!!!!!! (y'a que les filles qui s'insurgent???)

en tout cas j'ai hâte de voir L et L' comment on va gérer!!

Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitimeVen 9 Juil - 10:06

j'avais déjà réfléchis au problème de l'IP. Il me semble que c'est seulement au bout de 3comptes connectés sur le même IP que cela deviens impossible. (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville des vacances LHT! Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des vacances LHT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LCN ville L & L'
» Inscriptions ville J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Nos villes en cours :: Ville L-
Sauter vers: