La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La ville des vacances LHT!

Aller en bas 
+11
Liik
PuLp26
r4ph
silvester
n507
superlouve
Black7
onestar
dren67
melon93
Bigtri
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 12:21

ouai normalement c'est au bout de 3comptes connectés mais après semaines ça repart à 0 les ip si il y a pas re-eu de sitting je crois (enfin un truc dans le genre)
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:23

MITOTE a écrit:
p (je pense avoir plus les moyens que toi mon p'tit big, ayant un taf, un mari, .... et donc je ne vais pas me faire entretenir lol)

Cherchez l'erreur La ville des vacances LHT! - Page 2 285298
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:32

onestar a écrit:
ouai normalement c'est au bout de 3comptes connectés mais après semaines ça repart à 0 les ip si il y a pas re-eu de sitting je crois (enfin un truc dans le genre)

Faux, faux, et totalement faux. J'ai essayé des dizaines et des dizaines de fois avec Tazzy, sans issue. On a jamais pu se remettre dans la même coa.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 13:33

Enfin si, mais après avoir fait une demande aux dev's / Korbak'
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 14:20

après avoir discuter avec le support MT si il n'y a pas de sitting pendant 2semaines normalement tu peux rejoindre =/
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 15:22

C'est ce qui est dit, mais ce système bug. En tout cas, y'a 4 mois encore, ça bugait. Peut-être que c'est résolu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Terrible
Terrible
Korri


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 35
Localisation : Montpellier

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:06

Moi je ne ferais pas L-L' , beaucoup de boulot en ce moment, j'en profiterais ptet pour me faire une lambda je sait pas encore...

Edit: oups L pas F


Dernière édition par Korri le Sam 10 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korri.fr/
r4ph
Terrible
Terrible
r4ph


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:04

Sa tombe bien y a pas F-F' =P
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 17:56

vu le taux de participation j'émets une condition: les jour de héros vous les gagnez seulement si vous passé le jour 10 Razz
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 19:32

le truc bien c'est que 7LHT par ville ça va forcer les inscrits à prendre des initiatives, sortir et devenir de bons leaders pour emmener la ville au plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
melon93
Terrible
Terrible
melon93


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:27

onestar a écrit:
le truc bien c'est que 7LHT par ville ça va forcer les inscrits à prendre des initiatives, sortir et devenir de bons leaders pour emmener la ville au plus loin.

Je ne dirais qu'une chose : Ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Keldar
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 08/08/2009

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:32

Me semble que ce serait une bonne ville-formation pour les novices et nouvelles recrues voire plus anciens....

Voire même une étape indispensable pour qui espère être de la ville M ?
Revenir en haut Aller en bas
melon93
Terrible
Terrible
melon93


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:38

Bah le soucis c'est que beaucoup de monde est en vacance et donc ne pourrons pas faire L-L' :/
Revenir en haut Aller en bas
n507
Terrible Novice
Terrible Novice
n507


Masculin Messages : 81
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 29
Localisation : Muhaaaaaa

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Juil - 20:50

Une seul ville alors ?

Sinon y'a beaucoup de nouveau membre qui se sont inscrit y'a pas très longtemps, ils sont pas la eux ?
Revenir en haut Aller en bas
melon93
Terrible
Terrible
melon93


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:09

Non on fait 2 villes quand même . Les nouveaux ne peuvent pas apparemment Sad . Un MP collectif a été envoyer personne n'as repondu . Il est marquer en gros en jaune en première page " Inscriptions pour L & L' en cours " donc soit la personne n'est pas la, soit elle s'en fiche complètement de ces villes . Ce qui fait qu'on est peu ..
Revenir en haut Aller en bas
Liik

Liik


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:46

je suis bien inscrit la ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
melon93
Terrible
Terrible
melon93


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:48

oui oui :) va voir sur le topic "recap' coa " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liik

Liik


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 19:49

ah voila j'en étais sure mais j'avais peur que vous aviez mi les compteur a zero pour les nouveaux plan ^^

bon cava je suis toujours pret :) sauf biensure qu'il me faut une coa pour jump ^^
Revenir en haut Aller en bas
melon93
Terrible
Terrible
melon93


Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 32

La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Juil - 20:33

C'est len' qui est le leader de ta ville donc je le laisse faire les coa comme il l'entend :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ville des vacances LHT! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La ville des vacances LHT!   La ville des vacances LHT! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville des vacances LHT!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LCN ville L & L'
» Inscriptions ville J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Nos villes en cours :: Ville L-
Sauter vers: