La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L': Inscriptions

Aller en bas 
+14
Bolchou
Sayoto
r4ph
antho62170
Bigtri
dren67
Korri
kunda
lenreton
colibrimimi
pog
Black7
Liik
PuLp26
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeMer 21 Juil - 20:25

Suite au foirage du plan initial avec L', on change un peu la donne en décalant le jump pour le mois d'Aout 13, 14, 15) et en faisant une ville Pandémonium L': Inscriptions 23178

Objectifs:

- Tester une pandé en mini-méta afin de préparer une future "grosse ville pandémonium"
- Ville école: Les nouveaux bienvenue, vous pourrez faire vos preuves dans cette ville et bénéficier de conseils si besoin.
- Faire une ville sans pression. Les joueurs qui veulent juste rejoindre la ville pour se détendre sans contraintes, bienvenue aussi.
- Révéler de futurs leaders: Vous étes trop timide sur les grandes villes, une petite ville peut révéler votre potentiel et enfin faire sortir le son de votre bouche ^^
- Recrutement. Bien qu'ils soient rares en pandé, on peut tomber sur quelques bons joueurs.

Je n'organise pas spécialement cette ville, si un "Leader" veut se manifesté, pas de soucis. Sinon nous l'organiserons tous ensemble.

Le but est de faire une ville sympa pendant l'été en attendant: -M-

Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce message.

Revenir en haut Aller en bas
Liik

Liik


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 33
Localisation : Toulon

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeMer 21 Juil - 21:21

ouai en effet sa a foiré ouai .....
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:56

Si L meurt d'ici là, je m'inscris sans hésiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pog
Terrible Novice
Terrible Novice



Messages : 21
Date d'inscription : 07/06/2010

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:41

comme black, je minscrirai si L ne dure pas d'ici là
Revenir en haut Aller en bas
colibrimimi
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible
colibrimimi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : le midi , pres de toulouse

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:31

oki pour moi ,partant hero en pande , je serai ermite
Revenir en haut Aller en bas
lenreton
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : Breton en exil

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:18

Après L, je serai de L'.
Je ne me mets pas en leader cette fois L': Inscriptions 390400 car je ne veux pas hypothéquer cette ville comme j'ai fait sur L'. En revanche, si besoin d'un coup de main. Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
kunda
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeVen 23 Juil - 3:33

je suis partant^^
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeVen 23 Juil - 10:17

Merci de lire : Ceci.
Revenir en haut Aller en bas
kunda
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible



Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2010

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:19

oups, désolé..

Pseudo: kunda

Nombre de ville faite chez les LHT: encore aucune

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez): alentour de midi, dans l'après-midi par intermittence, en soirée avant et après l'invasion. Fonction plutôt exploratoire.

Êtes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez?: non

Votre motivation pour cette ville? (pas de réponse, "pour gagner la récompense"): durer durer durer dans la bonne humeur^^
Revenir en haut Aller en bas
colibrimimi
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible
colibrimimi


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 19/07/2010
Localisation : le midi , pres de toulouse

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:31

pseudo: colibrimimi

Nombre de ville faite chez les LHT: aucune

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez): le matin tôt, de 7h45 a 8 h 30 , un peu vers 14h , et le soir a partir de 22h 30 les jour de bosse, sinon pour les jours de repos , je viens me co régulièrement toute les 2 h selon mes possibilités irl

Etes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez?:oui ; je vais debloquer poches bien rangées


Votre motivation pour cette ville?, pourquoi juste pour cette ville ?, je joue toutes mes villes avec le même gnac, appartenir a une ville légendaire me plairait assez en fait mouiii


Dernière édition par colibrimimi le Sam 24 Juil - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeVen 23 Juil - 21:58

J'ai modéré le topic pour éviter le flood. Onestar a une réponse, pas besoin de laissé une discussion sur une pratique interdite qui n'a rien à faire sur ce topic. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Terrible
Terrible
Korri


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeDim 25 Juil - 11:52

Pseudo: Korri

Nombre de ville faite chez les LHT: 2 (J, K)

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez): En Aout je serais connecté quasiment tout la journée, mais depuis New York, je risque de bosser pamal, mais comme l'attaque est à 18h laba je devrais être pamal dispo en PA

Êtes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez?: Je suis héro, je serais Fouineur ou Hermite

Votre motivation pour cette ville? (pas de réponse, "pour gagner la récompense"): J'étais partit pour faire une pause en faisant des lambda, mais ça fait déjà trois que j'enchaine, et c'est désespérant. J'espère faire une longue ville, et tester le pandémonium !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korri.fr/
dren67
Terrible Novice
Terrible Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2010

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:13

Pseudo: dren67

Nombre de ville faite chez les LHT: 1

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez): Je suis en vacance donc je peux changer mes horraires pour ce qu'il y a besoin de faire

Êtes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez?: non

Votre motivation pour cette ville? (pas de réponse, "pour gagner la récompense"): Je souhaite faire une ville plus longue que K, e etre plus actif sur le forum de la ville

Je précise que je ne suis plus dans une coa LHT
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Terrible
Terrible
Korri


Masculin Messages : 60
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 34
Localisation : Montpellier

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:15

dren67 a écrit:
Je souhaite faire une ville plus longue que K

Hum, on à dit "Pandémonium" hein !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korri.fr/
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeLun 26 Juil - 11:51

carrément, le records de survie en pandé c'est 27jours camping inclu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dren67
Terrible Novice
Terrible Novice



Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2010

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeLun 26 Juil - 12:59

Oups bin je souhaite mettre a jour mon premier reccord de ville pandémonium avec vous alors ^^

Revenir en haut Aller en bas
antho62170
Terrible Novice
Terrible Novice
antho62170


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : calais

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:29

pareil je vais m'inscrire mais pas de pa désolé je ferai les expés journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
r4ph
Terrible
Terrible
r4ph


Masculin Messages : 231
Date d'inscription : 22/04/2010
Age : 33

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeLun 26 Juil - 19:49

Black7 a écrit:
Merci de lire : Ceci.
Revenir en haut Aller en bas
antho62170
Terrible Novice
Terrible Novice
antho62170


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : calais

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeLun 26 Juil - 21:04

désolé big
Pseudo:

Nombre de ville faite chez les LHT:1 K

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez):expéditionnaires mais pas de PA je commence a 5h tout les jours par contre je me co vers 4h du matin donc je pourrai peut etre rejoindre une expé sinon ouvrier.

Etes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez?:Je n'ai pas encore pris ma décision j'ai débloqué les deux premier pouvoirs seulement

Votre motivation pour cette ville? (pas de réponse, "pour gagner la récompense"):record pandémonium


Revenir en haut Aller en bas
Sayoto
Terrible Vétéran
Terrible Vétéran
Sayoto


Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:09

Allez, pour éviter de me rouiller. X)


Pseudo: Sayoto

Nombre de ville faite chez les LHT: La honte ; j'ai déjà perdu le compte. T__T' 5 si mes souvenirs sont bons...

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez): le matin entre 9h et 11 h, l'après midi entre 16 h et 19h, la nuit vers 1h. Ouvrier, expé selon les besoins de la ville.

Êtes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez?: non

Votre motivation pour cette ville? (pas de réponse, "pour gagner la récompense"): Une petite pandé pour garder la forme l'été ! \o/ Et parce que jouer avec les LHT me manque... (deux lambdas catastrophiques tant au niveau de l'orga que de l'ambiance ont suffi à me convaincre que je préférais décidément jouer avec vous. X))
Revenir en haut Aller en bas
Bolchou
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite



Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Caen, France

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 19:19

Pseudo : Bolchou

Nombre de ville faite chez les LHT : Beaucoup, faut que je vérifie mais bien 8.

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez) : Tous le temps pour cette ville, vu que je suis encore en vacances. Je ne pourrais pas être en PA les jours où je bosserai.

Etes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez? : Non à moins que j'ai la MU sur L.

Votre motivation pour cette ville? (pas de réponse, "pour gagner la récompense") : Faire rentrer cette ville dans le top 15 pandé, c'est largement possible, j'y suis resté presque 2 semaines avec une lambda! Et oublier l'échec de L...
Revenir en haut Aller en bas
£idany
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible
£idany


Féminin Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeVen 30 Juil - 22:19

Pseudo: Lidany

Nombre de ville faite chez les LHT: Nada, je suis nouvelle ^^'

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez): Je peux malheureusement pas donner d'horaire précis. Je trouverai sans doute le moyen de me connecter en post-attaque et dans la journée =P Dans le cas contraire, je vous préviendrai.
Sinon, j'ai plutôt l'habitude d'être ouvrière, mais sait-on jamais je suis volontaire pour tenter une expé =D

Etes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez?: Pas de budget héros =X

Votre motivation pour cette ville? (pas de réponse, "pour gagner la récompense"): Monter une secte dans Hordes... Heu non X)
Faire de cette première expérience avec LHT une réussite =)
(Il s'agit de ma deuxième ville en Pandémonium, la première avait duré 7 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:25

ouais, sort en expé, ça fait longtemps qu'on a pas vu de femme en post attaque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
max14340
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 36
Localisation : France => Calvados => Lisieux

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:03

Pseudo: Max14340

Nombre de ville faite chez les LHT: :mmm: Aucune

Vos horaires de connexion et votre fonction en ville (développez): Dur avec le boulot mais je suis plutot en expes avec la coa
Êtes-vous héros? Si oui, de quel pouvoir vous disposez?: non

Votre motivation pour cette ville? (pas de réponse, "pour gagner la récompense"): Vous decouvrir dans le jeu sortir du contexte du fow' ^^
Revenir en haut Aller en bas
antho62170
Terrible Novice
Terrible Novice
antho62170


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 34
Localisation : calais

L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 4:42

Laissez tomber pour moi je viens de tomber dans une meta avec yuu et one donc samedi j'y serais encore j'espére
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L': Inscriptions Empty
MessageSujet: Re: L': Inscriptions   L': Inscriptions I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L': Inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les inscriptions!
» Inscriptions ville J
» Inscriptions: Règles à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Nos villes en cours :: Ville L'-
Sauter vers: