La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 communiqué du 28/07/2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

communiqué du 28/07/2010 Empty
MessageSujet: communiqué du 28/07/2010   communiqué du 28/07/2010 I_icon_minitimeMer 28 Juil - 15:26

Salut les terribles!

Je n'écris pas pour souhaiter un bonne anniversaire à mon filleul qui fête ses 2ans. Non.
Je me rend compte que notre fiche sur LCN, bah elle fait pitié, n'y allons pas par 4 chemins.

Donc nous allons tenté de lui donner un bon coup d'fouet! Nous allons donc organiser un concours de la plus chouette des présentations.

Le principe est simple:

-Envoyez nous un texte au format Hordes (avec les italiques ou autre) qui présente la méta.
-Vous pouvez la présenter de la façon dont vous voulez. Essayez de faire preuve d'une pointe d'originalité par rapport à nos concurrents Wink
-Vous êtes libre dans le texte. La seule chose qui doit y être sont les critères de recrutement. On ne vous les donnes pas exprès, donc pensez à ce dont la méta à besoin comme profil de joueur et mettez y les critères associés.

Le dépôt des présentation est à adresser au staff sous 10jours à partir d'aujourd'hui.

Le vainqueur aura le droit à tous mes picto boucherie sur la prochaine villes. La désignation du vainqueur se fera au votes de tout les terribles

Have fun!

Bigtri, admin de la LHT.
Revenir en haut Aller en bas
 
communiqué du 28/07/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communiqué du 27/01/2010 (LHT V2)
» Communiqué du 01/02/2010
» Communiqué du 03/02/2010
» Communiqué du 09/03/2010
» Communiqué du 16/03/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Communiqués LHT-
Sauter vers: