La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Celui qui a la plus grosse.

Aller en bas 
+3
Spy
Yuugure
onestar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:45

Citation :
J'avais rapporté un aqua-splash à monter hier donc je n'aurai pas besoin de trouver un jeu pour trouver qui l'assembler. Avant que quelqu'un dise que le jeu était truqué, je rappelle que cet aqua avait été trouvé lors de l'expé RDH et que ceux qui ont voté pour moi ne sont pas de ma coalition.

Pour info, il n'y a pas obligatoirement un lot pour une session RP à moins d'avoir un lot à ce moment. La "carotte" n'est normalement pas nécessaire pour participer. Ca doit être l'envie de partager avec les autres la motivation principale. :)


Cela devrait tout de même être préciser AVANT, car même si j'aime pas si on me dit qu'il y a une ptite chance d'avoir un picto (peu importe lequel) je ferais un effort d'écriture pour apporter un texte.
Ou a ce compte là, je demande un picto parce que j'ai donné mon avis sur les RP ; c'est n'importe quoi !

Je suis totalement contre ce montage d'aqua, qui encore une fois n'a demandé l'avis de personne.
Les picto doivent être jouer en accord avec la majorité de la méta ou au moins des joueurs les plus actifs.

Et là je suis désolé mais je ne vois pas qui t'as donné cet accord.


Dernière édition par onestar le Sam 22 Mai - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeVen 21 Mai - 23:51

Mais... Il était ou ce Splash avant ?

Ce serait sympa de le mettre en banque non, histoire qu'on soit informé ou non des armes présentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:04

onestar a écrit:
Cela devrait tout de même être préciser AVANT, car même si j'aime pas si on me dit qu'il y a une ptite chance d'avoir un picto (peu importe lequel) je ferais un effort d'écriture pour apporter un texte.

Relis attentivement.

Citation :
La "carotte" n'est normalement pas nécessaire pour participer. Ca doit être l'envie de partager avec les autres la motivation principale. :)

onestar a écrit:
[Et là je suis désolé mais je ne vois pas qui t'as donné cet accord.

Dans chaque session, il y a ou non un lot selon le butin trouvé. Valait-il lancer un autre jeu où tu aurais participé et ne donner aucun lot pour ce jeu là ?


Yuugure a écrit:
Mais... Il était ou ce Splash avant ?

Abandonné en expé RDH. Demande à Duke ou Bigtri qui te le confirmera si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:12

Le principe n'est pas la SPy.
On annonce clairement les éventuels lots, carotte ou non, on s'en fout. Car oui, désolé de le dire, mais ça apparait comme ça : tu gagnes et tu sors le Splash de ton chapeau.

Je remet pas en cause le fait qu'on en ait eu besoin ou ce que tu as dit au dessus, en fait je m'en fou, mais c'est un problème de forme.

Comprend bien que certains auraient aimé avoir ce picto, même s'ils n'étaient pas disposer à écrire des RP.
D'ailleurs concernant ces RP, je donnerai mon avis demain (faut que je me force xD). Si un de vos écrits transcende les autres, je donnerai ma préférence, bien que cela n'ai plus de réelle importance maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:15

Je t'ai bien lu mais les règles changent quand ça t'arrange

Ensuite ça serait bien que tu cesses de citer les gens pour répondre car je trouve ça désagréable, impoli et inutile. On sait ce qu'on a posté et à quoi cela réponds ; soit on cite le morceau du pavé sur lequel on répond soit on ne cite pas.

Quand au lot : on en avait d'autres sous la main et pas forcément l'aqua' car sur 4 aqua' je ne me rappelle pas avoir vu un seul jeu (je me trompe peut être)
Edit : Ok le 1er gagné en jeu RP, le 2em boulette de Big, le 3em?

On est donc d'accord sur le fait qu'il ne doit pas y avoir de carotte alors pourquoi en mettre une au final, c'est illogique.

En bref Yuu a bien synthétisé le problème mais contrairement à lui les raisons "urgentes" ne sont pas justifiées à mon avis

De toute façon le débat n'a pas lieu d'être avec toi puisqu'il tourne en rond et que le mal est fait. On a déjà constaté comment à chaque fois de ces situations via un bon gros pavé avec beaucoup de blabla inutile qui fait que tu t'en sors.


Dernière édition par onestar le Sam 22 Mai - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akamu
Terrible
Terrible
Akamu


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:18

L'aqua de Bigtri n'a pas été joué en début de ville si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:19

l'aqua de big' a posé des problèmes également et il a reconnu sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:20

Big l'a assemblé sur un malentendu. Nuance.
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:20

Yuugure, si j'annonce qu'il y aura un aqua à monter (on n'avait pas encore fait l'expé RDH lors de la création du jeu, je le rappelle) et qu'à la fin du concours on n'en trouve pas, on fait comment ?

Le principe est également mauvais. Et, soyons honnêtes, j'avais tout le matériel pour le monter dehors si je l'avais voulu. C'était justement sur le retour du nettoyage est. Pourtant, je l'ai monté en ville quand Salemome en avait besoin. Tu ne crois pas que si j'avais voulu "le picto pour le picto" je l'aurai monté en catimini sans jamais le mettre en banque ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamu
Terrible
Terrible
Akamu


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:22

Yuugure a écrit:
Big l'a assemblé sur un malentendu. Nuance.

En effet, j'utiliserai le mot malentendu et nuance si je monte un aqua la prochaine fois, ça a l'air de marcher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:23

Bah on monte un SLP et puis voilà
picto équivalent et facile à aller récup'
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:24

Bah c'est simple Spy: si en début de RP, tu vois un aquasplash de disponible, tu annonces le lot. Ou encore, si on en trouve un avant la fin des remises de RP, tu peux en faire de même Wink

Si tu n'as rien à faire gagner, pas ne promet rien. C'est une séance sans lot. Cpas grave.

Et sinon, je vois pas pourquoi tu te poses en victime, je te dédouane de ce comportement justement. M'enfin c'est pas grave hein Celui qui a la plus grosse. 656220
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:25

Mon point de vu vous aurez quand mes gages levaient ils seront, sinon péter les plombs vous allez. Celui qui a la plus grosse. 285298
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:27

Akamu a écrit:
Yuugure a écrit:
Big l'a assemblé sur un malentendu. Nuance.

En effet, j'utiliserai le mot malentendu et nuance si je monte un aqua la prochaine fois, ça a l'air de marcher Very Happy

Le doux son des violons de l'automne...
Tout est question de considérations, soyons honnête aussi. Si demain je vous dit que j'ai arrosé les morts sans faire garde, me croiriez vous ? Je ne pense pas.

Et la situation était beaucoup plus limpide dans le cas de Big. Tu t'enfonces sans vouloir t'offusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:30

Donc tu es en train de me dire que tu aurais participé pour un picto ? Le pépin c'est que tu aurais ensuite possibilité de votes par copinage et non par intérêt des textes dès que le mot "picto" est évoqué. Or, ce n'est pas du tout le principe du jeu. Je l'ai rappelé plus haut.

One, si c'est Yuugure qui avait gagné un aqua ici, tu réagirais de la même manière en toute honnêteté ?

Yuugure, tout le temps que tu as passé à poster ici, tu aurais pu l'utiliser pour critiquer les textes. Je ne vois pas où je me pose en victime, par contre.

Ce qui est sûr, c'est que ça fait plus d'histoire que l'aqua de Big comme le remarque Akamu. Vous étiez moins virulents à ce moment. Là, on va boentôt avoir plus de commentaires pour le lot que pour les RP.
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:36

en toute honnêteté oui car soit on défini un lot avant soit il n'y en a pas.

La preuve si j'avais voulu qu'il gagne un picto au cas où j'aurais voté pour lui et pas pour mitote.

pour le lot de big' : tu n'a pas accès à la partie staff mais c'est noté très clairement ainsi que d'autres bourdes qui n'ont pas donné lieu a des débats car stérile.

Et on en fait peut être pas un fromage car en 2post sur le FV c'était très clairement affiché qu'il l'a monté sur un malentendu (certes il avait certainement compris et l'a monté quand même) et pas caché dans la masse sur le FV et en 3lignes à la fin de l'avis des RP

Mais au moins il a eu l'honnêteté de l'avouer et pas chipoter sur divers trucs plutôt que reconnaitre (ou non) son erreurs c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:39

Spy a écrit:

Tu ne crois pas que si j'avais voulu "le picto pour le picto" je l'aurai monté en catimini sans jamais le mettre en banque ?

Pour moi, c'est ce passage la. Je ne te demande pas de justifier le montage. J'ai ta version, j'ai le forum (enfin pas maintenant). Ça me suffit.

Ensuite. Mais laisse béton comme le dit la chanson Wink
J'ai pas vraiment eu la tête à ça. Les vacances arrivent, je vais lire les RP et donner mon avis. Faut pas voir le mal partout hein Celui qui a la plus grosse. 285298
Et puis, comme il ne devait pas y avoir de lot, l'importance n'était pas d'avoir d'avis rapidement non ? Wink
Ceci dit, minuit passé, je laisse tomber, j'avoue.

Enfin, le Splash de Big.
Tu as raison. Complètement raison. La prochaine fois, nous le pendrons. AU moins, il n y aura plus de problèmes ainsi.

Je pense que chacun d'entre nous devrait arrêter de poster ici, histoire de se détendre et de penser à autre chose. On verra ça demain. De tout manière, même en pendant Spy (joke) il aura quand même son picto Razz

Allez, à demain avec la tête froide donc ;')
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:42

On en revient donc à ce que j'ai dit avant avec la possibilité de votes par copinage dès qu'on a un lot officiel à la clé. Tu fais comment pour éviter ça avec ton concept ?

Effectivement, je n'ai pas lu pour Big mais je trouvais ça disproportionné la réaction pour cet aqua et pas pour l'autre.

Yuugure, la limite était normalement lundi (relis le premier message du sujet). On est samedi. Rapidement ? On est à la bourre pour cette édiiton et plus personne ne faisait l'effort de commenter malgré les multiples ups de Bigtri et moi même, le message de masse ou le tableau noir mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 0:53

Je ne met pas de lot comme je l'ai annoncé dès le début un point c'est tout
Et si tu veux absolument mettre un lot tu interdit les votes intercoa/ami IRL.

Il faut parfois faire confiance aux gens et savoir reconnaître le meilleur.

L'autre a eu sa réaction et la tienne la mérite également un point c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 10:39

il me semble que le lot à gagner était un lot "mystère" non? J'ai plus les règles en tête.
Le risque d'annoncer un Aqua-Splash pour une session RP peut provoquer un boost mais ça peut aussi enlever tout le plaisir lié à ce jeu. Je suis d'accord. L'idée est pas mauvaise en soi et ça ajoute un petit piment. En tous cas je suis aussi navré que Spy sur la faible implication au critique.

MAIS...

Regarde bien la Dynamite Bondissante Spy, y'a un Devastator à gagner. Pourtant ça n'attire pas les foules, bien au contraire alors que c'est un excellent jeu. Pour ça je rejoint Yuu' et One' on aurait surement du dire ce qu'il y avait à gagner.

En tous cas si ça peut calmer les tension j'veux bien être pendu à la fin de ville pour mon aqua hein!? Ca ne serait que justice pour toute les conneries que j'ai faite.

Bon je suis sur mon Iphone, je reviens ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:24

One, les règles sont exactement les mêmes sur cette troisième édition que pour les précédentes. Tu as donc attendu trois éditions pour contester. Je viens de relire les deux autres sessions. L'idée des RP en .doc est la tienne mais tu n'avais jamais fait une seule critique de textes jusque cette session.

Sur le forum ville, j'avais bien parlé de possible lot mystère pour les sessions précédentes selon le butin qu'on aura trouvé à la fin du jeu. Je me souviens même avoir parlé d'un orteil de Ben52 ou d'une griffe du corbeau ou d'autre chose de plus prisé comme lot éventuel. Tu n'as donc pas lu ces sujets ou tu as une mauvaise mémoire. Là, pour cette session 3, j'ai effectivement zappé cette ligne dans mon c/c. En tous cas, cette incertitude n'avait posé aucun problème jusque là.

J'avais fixé lundi comme limite de votes en début de sujet. Il n'y a pas eu de vote depuis lundi à part celui d'Akamu. Aucun vote ou magouille pour me faire passer devant quelqu'un. Aucun votant pour moi n'est de ma coa. Pourquoi j'ai clos hier et pas lundi ? Parce que j'attendais d'autres critiques qui ne sont jamais arrivées et qu'il y avait un besoin urgent de mettre cet aqua en service. Tu demanderas à Salemome ou tu liras l'historique de la shouthox LHT pour te faire une idée si relire un sujet du forum ville te fait peur.

Comme je l'ai déjà dit, j'aurai pu monter l'aqua en catimini si je l'avais voulu. J'avais tout le matériel à ma disposition dehors. Ce qui a le plus gêné One si j'ai compris, c'est l'annonce explicite du lot, moteur de son éventuelle participation. Or, l'organisation de cette session RP, à part le début où j'ai essayé de voir qui serait intéressé avant de poser le thème, est exactement identique aux précédentes. Le problème, c'est que, de son propre aveu, tu ne participeras jamais à un concours RP si tu n'a pas une carotte explicite. Pourtant j'avais déjà dit sur le forum ville dès la session 1 que le lot ne sera jamais confirmé pour garantir des textes écrits pas des gens motivés et non par appât du gain. Je vais finir par faire des captures d'écran quand je présente une session RP si ça continue.

Quant à la règle que tu donnes avec interdiction des votes intercoas et amis, rien n'empêche qu'une coa A vote pour le représentant d'une coa B et une coa B pour le représentant d'un coa A même si les deux textes font 3 lignes et sont bourrés de fautes (hypothèse). C'est pour ça que j'avais demandé une critique de texte comme argument de vote et non pas un sondage : on procède à une sélection par intérêt littéraire et non pas par affinité. Et ceci, dès la session 1.

Ce que je te propose, One, c'est d'organiser toi même la session RP numéro 2 : tu cherches le thème, tu te charges de tes règles, du lot et de la promo. Si tu penses faire mieux, je te passe la main. Ca me fera du travail en moins. En tous cas, ça me conforte malheureusement dans mon idée que lorsque je fais un pavé, il n'est pas systématiquement lu par tout le monde.

Bigtri, la dynamite bondissante n'a pas eu de réelle promo et elle pénalise les joueurs qui ne sont pas là à la fermeture ou ceux qui sont là mais qui sont taboo (tu auras compris) sur la soirée. Le RP a bénéficié d'une campagne de lancement et avantage ceux qui aiment écrire, peu importe qu'ils jouent au non au soir. La dynamite te prend 5 minutes pour jouer, le RP non. Les. critiques RP permettent aux auteurs de progresser. Tu ne retrouves pas ça avec la dynamite où tu te contentes d'envoyer l'objet si tu lis ton pseudo. Ces deux jeux sont donc différents car ils ne s'adressent pas au même profil de public.
Revenir en haut Aller en bas
Salemome
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Salemome


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : toujours devant toi !

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:52

Mon avis importe peu mais :

Je trouve le principe du lot mystère à gagner très bien.
Je ne vois pas pourquoi tous les jeux devraient avoir les mêmes règles.
D'autant que sur le RP, vous auriez pu réagir dès le début en disant : Ah non moi je veux que le lot soit indiqué avant le début" mais vous n'avez rien dit.

En l'occurrence, il s'agit d'un aqua, tant mieux. Ou est le probleme ?

Enfin, je ne vois pas pourquoi tout ce tintouin pour un picto. Ne sommes nous pas une méta qui se fou des pictos ?
Le lot n'est qu'une petite récompense. Pas un but en soi.

Je trouve donc ce débat complétement stérile, ainsi que le fait d'interdire les votes entre coa; Nous ne sommes pas des gagmins, si le RP que je préfère est celui d'une personne de la coa, je ne vois pas ou est le soucis.
Dois je rappeler également que l'un de nos fondement précise que les coa n'ont en soit pas d'existence mais que c'est la méta qui compte ? Si les membres ne savent pas faire cette distinction alors c'est que je me suis trompée et que je ne suis pas au bon endroit.

Bref, s'il faut des pages de débat à chaque jeu concernant les règles, pour un picto, je m'abstiendrais de jouer. Je ne le fais que pour le plaisir et toutes ces discussions me retire totalement le plaisir.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:04

La seule chose que je te reproche, c'est que tu aurais du mettre l'aqua démonté en banque.

Édit: et je rejoint l'avis de salemome.
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:29

Tu as totalement raison sur un point : je n'ai pas du tout pris part aux jeux RP avant cette ville que ça soit d'un point de vue critique, lecture ou participation car je n'avais pas le temps ni l'envie oui.
Cette fois j'ai eu le temps et à défaut d'être bonne en RP j'ai fait quelques critiques (il me semble avoir oublier quelques textes d'ailleurs).

Au niveau de la motivation par un lot :
Faut pas tout prendre au 1er degré, un lot ne m'aurais pas fait participer aux RP malgré tout. Lorsque j'ai dit cela je pensais au fait que les gens pourraient se dire cela et la meilleure façon de l'exprimer était de me le faire dire je trouve.
Mais sache qu'un aqua ne m'aurait pas fait participer au RP car je n'ai pas la plume ni l'âme d'une RP lorsqu'un thème est clairement établi et qu'il faut faire plus de 10lignes (car oui j'ai participé aux 3lignes de RP avec les balises habitants, d'ailleurs ce jeu a été très sympa ça serait bien de le refaire avec ou sans lot).

Je n'ai jamais remis en cause qu'il pouvait y avoir des votes par affinités et autres magouilles. Tu me demande comment procédés autrement je te propose idée sans y avoir réfléchi pendant 100ans sur ses qualités et défauts. Je trouve que le système de vote argumenté est bien suffisant. Je ne vois pas le problème dont tu cherches à débattre.
Tu veux que j'organise, ok donner un thème (un lot mystère ou non)et copier coller les textes dans un fichier word en donnant une date butoire pour les avis et les textes avant de commencer c'est à ma portée .

Quand au lot mystère ok mais ça n'est pas clairement dit au début :
"Donc, il n'y aura, pour le moment, pas de lot à gagner" => il y a un lot ou pas donc =S

- mais les votes finissaient lundi, c'est vrai qu'arrêter aujourd'hui n'a certainement pas changé grand chose mais c'est plus pour le principe
- il n'y avait pas d'urgence réelle à mon sens
- l'aqua démonté n'a jamais été mis en banque
ce n'est pas marqué clairement quelque part le pourquoi du comment de ce montage, donc quand on ne suit pas le jeu RP bah on cherche un moment avant de comprendre

Et je trouve que ça limite les joueurs le RP car pour l'instant sur 4 aqua on en a eu 2monté via un jeu de RP, un 3em foirage de big' et le 4em je sais toujours pas.
Alors même si on est pas une meta picto, c'est pas très "égale" pour les non RPistes je trouve.

Bref si tu veux en faire une affaire personnelle réglons ça par mp, sinon ce débat est clos pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 34

Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitimeSam 22 Mai - 12:38

Tant qu'on y est, sachant que ce sujet sera lu (Razz) :

N'oubliez pas de me renvoyer votre avis par Mp Ig sur le Terrible Télégramme. Il y a eu quelques erreurs de manipulations qui peuvent expliquer les problèmes de compréhension de certaines phrases, je m'en excuse.

Je ne doute cependant pas de votre grande clairvoyance pour comprendre sans aucun problème ces quelques lignes Wink

Je pense qu'on a fait le tour de ce sujet, si quelqu'un pouvait le lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui a la plus grosse. Empty
MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Celui qui a la plus grosse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui a la plus grosse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Ville J-
Sauter vers: