La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mont déprimant - concours RP n°1

Aller en bas 
+4
Keldar
PuLp26
Black7
Spy
8 participants
AuteurMessage
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeVen 14 Mai - 15:30

Bonsoir à tous !

Bienvenue dans la première session de concours RP de Mont déprimant. Je rappelle les règles de cette session :


Les RP doivent aussi répondre à ces conditions :
- être écrits en bon français,
- s'inspirer de l'épisode de la colonisation de la ville,
- comporter un nombre de mots suffisant pour un RP digne de ce nom (donc pas 3-4 lignes).

Les RP sont disponibles sur le document Word suivant :
http://www.megaupload.com/?d=IXD3Y6EO

Place à vos votes ainsi que vos critiques afin d'élire le texte qui vous plaira le plus. Toutefois, n'oubliez pas que, pour être valide, votre vote doit être impérativement accompagné d'une critique constructive. Et oui, même les non auteurs vont devoir travailler un peu. :)

Les textes présentés par nos 9 candidats sont :
- celui de Mitote que l'on appelera texte A,
- celui de Salemome que l'on appelera texte B,
- celui de Bigtri que l'on appelera texte C,
- celui de anubiss29 que l'on appelera texte D,
- celui de Spydu62 que l'on appelera texte E,
- celui de r4ph que l'on appelera texte F,
- celui de Black7 que l'on appelera texte G,
- celui d'Akamu que l'on appelera texte H,
- celui de Yuugure que l'on appelera texte I.


A présent, à vos claviers !

PS : je pense clôturer cette session lundi 17 mai à 20H mais cela dépendra surtout du nombre de commentaires à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 12:02

Bon bah... Je commence.




Mitote :

Premièrement, lorsque j'ai eut l'impression de lire ton RP, d'avoir eut des mauvaises explications. Je sais pas comment le dire, mais j'avais un sentiment de pas lire un RP mais un texte normal... Ensuite, quand tu racontais ton histoire, j'ai pas compris où la ville s'était foirée. Effectivement, tu parlais des morts, mais techniquement, pour une lambda, c'est normal d'avoir ça, et en méta, on a souvent des morts comme ça ( Des lambdas, souvent, mais parfois des membres aussi... ) J'ai trouvé donc ton texte légèrement HS, mais je peux me tromper.
Point positif, tu parlais de plein de monde. C'était pas mal ça je trouve, vu que tu parlais de la communauté en général, et pas seulement de toi. J'applaudis ça.


Salemome :

J'ai trouvé ton texte court. Je sais pas si c'est parce que tu l'as bien "tassé" ( Peu d'interlignes ), ou bien si c'est ce que tu as expliqué. J'ai pas trop aimé le manque de textes...
En positif, comme pour Mitote, tu parlais de pas mal de monde Même raisons que précédemment, une ville, s'est une ville, c'est pas une personne. Pour conclure, j'ai trouvé ton texte original, avec l'enfant, le sorte de journal, etc.


Bigtri :

Y'a que du bon pour toi. J'ai trouvé l'histoire excellente, très originale. Tu parlais de ton sentiment que tu aies tout doné à fond pour cette ville, j'ai bien aimé. La fin, elle était excellente j'ai trouvé : La dose d'humour, et de logique, en voyant les humains désemparés à un tel point de parler à des bombes à eau, sorte de grenades anti-zombies... Sinon, parler tout le long "d'elle", c'était sympa. Depuis le début, je pensais que tu parlais de Salemome, mais la fin m'a bien fait rigoler.


Anubis :

J'ai trouvé l'idée du rêve sympa, mais vraiment tiré par les cheveux. Au début, c'était marrant, après c'était naze. Cependant, on a bien vu le point de délire des humains, comme avec le texte de


Big'.

J'ai trouvé la fin très nulle. En faite, y'a rien eut de spécial qui disait que la ville s'était foirée, juste que le rêve du personnage a foiré. Techniquement, c'est une ville normale qu'il fait, mais il en a rêver d'une parfaite.Encore une fois, +1 pour l'idée de parler d'un peu tout le monde. J'ai bien aimé.


Spy :

Texte bien écrit, bien expliqué. J'ai bien aimé très franchement, le fait que tu expliquais PARFAITEMENT le foirage de Big'- Ton texte était très entrainant, j'ai beaucoup aimé le lire. Je n'ai rien d'autres à dire dessus, car c'était mon préféré de tous.


Orforff :

Celui-là, jeune élève, je ne l'ai pas trop apprécié. C'est un peu tiré par les cheveux : Le solitaire warrior j'ai-peur-de-rien, qui marche seul, et tombes sur une caravane, qui cherche une Terre Promise, ... Y'a plus vraiment l'univers de Hordes selon moi. Ensuite, tu as "caché" des trucs, genre le défi. J'aurais bien voulu savoir ce que c'était, ça m'a montré on peu comme si tu voulais juste faire un RP vite fait... Tu n'as pas pris le temps de le faire à mon avis.


Black7 :

J'ai remarqué, peu après, que j'ai oublié de citer plus de personnes dans mon texte : Dans la partie RP, je n'ai parlé que de ma coalition. J'aurais pu parler d'un peu plus de monde selon moi.


Akamu :

Comme Spy, texte bien écrit, bien expliqué. J'ai beaucoup aimé cela. Tu as parlé de quelques personnes également, c'est bien, mais pas assez selon moi. Tu aurais pu parler d'un peu plus de monde. Sinon, bonne explication du foirage de Bigtri également. J'aime bien te lire, tu fais de jolis RPs.


Yuugure :

J'ai énormément aimé le rapport IG - IRL, c'était super original, mais ça tourne trop autour de l'IRL justement. Je voyais plus un texte RP "purement" sous hordes, pas un système de double vie. Ton texte parle plus du rapport IRL - IG que du foirage de Bigtri selon moi.
Au bout d'un moment, avec tous les rapports IG - IRL j'ai perdu la boussole, ça devenait peu clair. Ca tourne aussi qu'autour de Big quasiment, d'un côté, j'aime bien, car on voit le système de double personnalité, mais d'un autre côté, ça fait trop "seul au monde". Mais tu as après parlé de tout le monde, ç'a rattrapé.



Pour conclure, mon RP préféré a été celui de Bigtri ! Pour les raisons ci-dessus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 14:32

Tout d'abord je tiens à saluer les participants pour la qualité de leurs écrits et leur implication dans ce concours RP.

J'ai adoré pas mal d'écrits mais pour moi celui qui sort vraiment du lot est celui de Yuugure que j'ai trouvé très original et le rapport vie IG et vie IRL m'a vraiment séduit.

Je vote donc pour le texte I

Pour la partie critique:

- Mitote: J'ai pas trop accroché sur ton texte, que j'ai trouvé un peu trop "brouillon". J'entends par la un peu déstructuré. Sinon même avis que Black, un bon point pour les références aux membres de J et à ton métier de cuisinière.

- Salemome: J'ai trouvé ton RP excellent et avant que je vois celui de Yuugure j'aurai voté pour celui là. Le coté Journal sort de l'ordinaire et j'ai trouvé ton texte touchant. J'aurai aimé qu'il soit un peu plus long.

- Bigtri: Ton texte est bien écrit, on retrouve tous les éléments d'un bon RP mais j'ai pas spécialement accroché, manque d'originalité. Et je trouve la fin un peu bâclé.

- anubis29: L'idée du rêve été bien tenté mais ton RP part trop en live pour moi. Faut arrêter l'acide anubis !!!

- Spy: J'ai bien aimé ton écrit, les références aux membres, à la ville I et à l'organisation du jump de J. Un très bon RP

- Orrfofff: Sur le coups j'ai cru que tu étais HS. Mais finalement ton texte colle au sujet, tu as choisit de partir sur un chemin différents des autres RP et c'est là le point fort de texte. Malheureusement j'ai pas accroché.

- Black7: J'ai bien aimé. Ton RP est différent des autres. Le coté journal lu par ton personnage est original. J'aurai aimé que tu parles plus de ta coa. et çà ville malgrès que ce ne soit pas le sujet.

- Akamu: J'ai pas vraiment accroché, j'ai trouvé ton texte un peu barré et par rapport au sujet du RP j'aurai aimé que tu parles de l'arrivée en ville alors que tu commence ton texte en étant déjà sur J.

- Yuugure: Je vais pas faire de critiques vu que c'est lui que j'ai préféré, difficile d'être subjectif. Disons que j'ai trouvé très original le rapport IG/IRL et que ce texte est radicalement différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Keldar
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 08/08/2009

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeSam 15 Mai - 19:49

A moi donc !
Tout d'abord, bravo à tous pour la qualité de ces écrits. C'est bien voire très bien écrit, pas trop de fautes, des histoires, des idées.... Vraiment bravo à tous.

---> Mon choix se porte sur celui de Spy


Mitote : bon ensemble général et bravo pour tous les noms cités et la personnalisation, ça rend vivant. Insuffisamment ciblé par rapport au sujet, dommage. A renouveler !

Salemome : très bien écrit, de l'émotion, un peu (trop) court. Le foirage est insuffisamment ciblé sur Big, dommage !

Bigtri : ouahouuu, belle entrée en matière ! On est en plein dans le RP, ça colle à l'histoire de la ville J, de l'humour et du rebondissement pour la conclusion, très sympa.

Anubis : bonne idée de départ. L'ensemble fait peut être un peu décousu. Continue.

Spy : comme d'hab', très très bien écrit. Colle très bien au thème et aux prémisses de la ville et donc au "foirage". Les références rendent l'ensemble très vivant.

R4ph : colle bien à l'histoire personnelle du joueur, c'est sympa. Dommage, on (je) se sent pas assez "dans" l'histoire.

Black : j'aime bien mais ça ne parle pas assez de la ville J et du foirage de Big.

Akamu : on est bien dans l'histoire qui colle bien à la "réalité".

yuugure : original et bien pensé. Le sujet est bien emmené.
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 16:49

Avis très léger mais c'est déjà ça vu qu'il faut bcp d'avis

Mon choix : Mitote

Mitote : mon préféré, façon de décrire l'histoire originale et écrit très à mon gout

Salmome : Bcp d'humour et l'idée de faire un extrait de journal est bonne mais j'ai pas trop accrocher à ta façon d'écrire

Big' : La fin casse tout le romanesque du récit et c'est pas plus mal

Spy' : un peu trop simple à mon gout, cependant j'ai constaté que tu avais tenter de reproduire de style d'écriture de Hordes (volontaire ou non?!) et c'est pas mal.

R4ph : beaucoup de fautes d'orthographe, du coup je suis désolé mais je ne suis pas aller au bout.

Black : très bonne idée dans la structure du récit, et l'humour me plait. De plus tu n'as pas tournée autour du même sujet

Akamu : très simple, écrit correct mais je n'ai pas accroché.

Yuu : Original et un peu tordu comme d'habitude xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:08

à mon tour! Je tiens à préciser que globalement j'ai beaucoup aimé tout ce qui a été fait et je vous encourage tous à continuer dans cette voie

Mitote: J'ai apprécié parce que tu te places de ton point de vue et non du mien, après j'ai l'impression de voir cela comme un prologue à une histoire plus vaste, elle m'a donc un peu laissé sur la fin.

Salemome: D'habitude je suis plutôt enthousiaste après avoir lu tes RP, la c'est pas trop le cas. Pourtant c'est drôle et ça résume beaucoup la situation, et l'idée du journal est intéressante mais j'ai l'impression que tu as écrit ça a la va vite et c'est dommage.

Bigtri: Le mien. Tout l'intérêt proviens de la chute à la fin de l'histoire. Un type fou, qui aime une bombe à eau, forcement la ville foire et il se renferme dans sa folie. Je vous invite à le relire, quand on connait la chute ça n'en deviens que plus tordant!

Anubiss: Ton texte aurait été génial si tu n'annonçais pas dès le départ que c'était un rêve. Dommage de se tirer une balle dans le pied comme ça. Le texte est chouette, j'aime bien l'idée que tu rêves d'une ville meilleur.

Spy: J'aime bien te lire. Tu as un humour bien à toi et je n'ai pas grand chose à ajouter la dessus. Maintenant que je commence à connaitre ta façon d'écrire je me rends compte que tes RP sont trop propre et convention, j'avais le sentiment de l'avoir déjà lu.

R4ph: Toi, un homme. Les terribles, des manouches Very Happy. Si le sujet avait été: "le premier contact avec les terribles" j'aurais voté pour toi sans hésiter malgré les fautes d'orthographe. Malheureusement j'ai trouvé que la quazi intégralité du texte était hors sujet.

Black: Black a eu l'ambition d'exploiter le thème sous une approche totalement différente. Par le biais de sa lecture on découvre les récits d'une ville qui s'est merdé. Cependant j'ai pas ressenti le côté pionnier de la ville, pour moi c'était une lambda qui démarré plutôt bien sans plus, ceci dit il est très original.

Akamu: Comme Mitote, tu te places de ton point de vue et fait participer pas mal de membre de la communauté. Le fait que tu désires te venger à coup de casserole m'a fait rire, c'est une façon comme une autre de pourrir une ville Very Happy

Yuugure: Effectivement, Bigtri a pris le dessus sur Michel MOUHAHAHAHAHAHAHA... bref, j'ai bien aimé et c'est toujours avec plaisir de découvrir tes trips sorti de ton esprit malade. Après j'attendais une fin plus folle que celle que tu as fait.

En résumé, malgré nombre d'imperfection je vote pour celui d'Anubiss
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:24

Je remercie tous ceux qui se sont donnés la peine d’écrire quelque chose, que ce soit un texte ou une critique de texte. Excusez moi d’avance pour les remarques concernant les fautes. (parfois) plus fort que moi.


Mitote : lors de la première lecture, ce qui m'a frappé, ce sont surtout les fautes de ponctuation, d'orthographe et de conjugaison (Word peut t'aider pour en repérer certaines).
Ensuite, j'ai remarqué que tu as été jusqu'au jour 8 avec la mort de Lenreton sans vraiment insister sur le tout début de la ville, ce qui était quand même le thème majeur. Bigtri n'y occupe pas une place importante. On ne sait pas « vraiment » comment la ville s'est foirée. On lit plus une énumération rapide des premiers morts, ça manque un peu de "piquant".
Je m'attendais à au moins un rebondissement ou à un jeu de mots pour égayer le texte. C'est dommage même si ça reste plaisant à lire. :)

Salemome : j'ai beau relire mais j’ai l'impression qu'il manque la fin du texte. Tu démarres sur une idée inédite et originale en écrivant le texte du point de vue du futur nouveau né, relatant la vie de ses parents mais tu n'arrives pas à pleinement exploiter cette idée. Manque de temps ? J’espère relire un RP plus riche la prochaine fois que tu prendras ton clavier. Wink
Après, pareil que Mitote, tu vas jusqu'au jour 7 mais sans véritablement mettre l'accent sur le tout début de la ville.
Tu es irréprochable, ensuite, en ne faisant aucune faute mais tu m'as habitué à lire mieux de ta part (comme le texte sur la cuisine récemment).

Bigtri : "puits" prend toujours un "s" sinon c'est un verbe. Wink
Quelques fautes d'orthographe et de grammaire éparses mais moins méchantes que pour Mitote.
Pour le moment, dans ma lecture, tu es celui qui a le plus planté le décor de la colonisation.
J'ai beaucoup aimé ta chute qui met en évidence les hallucinations de ton perso, ça complète sa psychologie. Au départ, je m’attendais plus à un fou en action. C’est limite attendrissant.

anubiss29 : quelques fautes, court, aussi mais une narration placée exclusivement en tout début de ville donc qui colle très bien au thème. Manque quand même cruellement de piquant.

Spydu62 : dur d'être objectif donc je ne peux que me féliciter de l'étourderie de Bigtri pour les directions nord/sud, quelques heures après avoir écrit cette partie de mon texte. Ce n’était pas prévu mais ça a bien arrangé mon récit.
J'ai tenté d'éviter un texte trop long et trop psychologique en me centrant sur l'élément majeur du jump : Bigtri qui a cliqué un peu trop vite pour lancer la ville.
Adapter le début IG en RP n'aurait pas été possible sans l'aide involontaire de Salemome qui occupe le second rôle du texte. Grand merci à elle et son RP sur la cuisine qui m’a beaucoup inspiré.

r4ph : tu intègres bien le contexte de la mise en route de la ville.
Quelques fautes également qui peuvent être corrigées pour la plupart avec Word. Par exemple, j'ai repéré que tu as souvent tendance à écrire "loing" par exemple.
Cependant, comme pour Salemome, l'histoire s'arrête trop vite et laisse un goût d'inachevé.

Black7 : le seul à avoir pensé à parler d'une autre ville pionnière (que la nôtre) qui s'est foirée. Excellente idée même s'il y a des anachronismes.

Akamu : très peu de fautes mais un peu court. Ton texte relate bien le début de la ville, explique bien la différence entre "grande carte" et "petite carte". Peut être aurait-il fallu plus insister sur le rôle de Bigtri dans le choix de la ville vu que tu le rends responsable en choisissant de lui expédier une casserole sur la figure. Wink
A part ça, ça présente bien ton personnage sadique même si je m'attendais plus à lire une scie rouillée qu'une casserole comme arme pour passer les nerfs de ton perso. ^^

Yuugure : pari audacieux de mélanger IG et IRL débouchant sur un nouveau texte qui sort des chantiers battus mais qui se place exactement lors de la colonisation de la ville.
Par contre, chez moi, la carte fait 14x14 cases et pas 13x12 cases.
Si tu veux savoir qui dort à côté de qui, il y a un chouette montage en flash de la ville sur La citadelle noire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salemome
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Salemome


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : toujours devant toi !

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeLun 17 Mai - 20:33

je suis toujours aussi mal à l'aise pour "critiquer" les RP des autres.

Je parlerais donc de mon propre cas.
En effet, j'ai écrit ce RP trop rapidement, par manque de temps, il aurait mérité d'être plus fouillé, plus abouti.
Je m'étais engagé à participer, j'ai tenu mon engagement, mais je ne pensais pas être si prise ces derniers jours ^^
Je suis donc tout à fait d'accord sur vos remarques concernant la longueur du récit et le besoin d'aboutir plus l'histoire.
Je prendrais plus de soin sur le prochain, promis Spy
Mont déprimant - concours RP n°1 4776
Revenir en haut Aller en bas
Akamu
Terrible
Terrible
Akamu


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 39

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:41

- celui de Mitote
Il était sympathique, assez frais, ça change du style habituel.
Juste un peu trop laissée sur ma faim , j'ai envie de savoir la suite >.<
A la fin, il n'en restera qu'un! (ou une)
En fait, le foirage, c'est surtout l'écatombe, je je pensais pas à ce foirage-là

- celui de Salemome
L'idée est très bien trouvée, et j'ai bien aimé lire. J'ai été un peu perdue par cette fin mais je suis sûre que les prochains RP seront les meilleurs

- celui de Bigtri
Le premier texte bien planté dans le foirage, et personnellement, j'ai trouvé ça bien marrant.
L'autodérision est la meilleure chose qui soit dans ce monde ! La fin m'a fait sourire.
Concernant le sujet, il est très bien décrit, avec une conviction de "vécu" qui rajoute à l'intensité. Chapeau

- celui de anubiss29
Dommage que tu aies parlé d'un rêve tout de suite. Si je n'avais pas su ça, j'aurai dit que tu t'étais pris une double ration de Twinoïde après avoir vu Bigtri. J'ai trouvé ça drôle mais un peu trop court.

- celui de Spydu62
Forcément, bien écrit et avec un humour qui n'appartient qu'à toi. C'est bien sympathique et il colle avec le thème. Normal, c'est toi qui a choisi ce thème, et ça a permi de se faire un peu plaisir à embêter un peu Bigtri.

- celui de r4ph
Assez différent des autres textes. Un peu trop de fautes, c'est déstabilisant. Il flitre avec le hors-sujet , un peu trop même. Mais le nombre de fautes était rédhibitoire :'(

- celui de Black7
J'ai trouvé ton texte rafraîchissant parce que différent. Il est en même temps assez intelligent d'avoir pris une ville autre que la notre pour ton sujet. C'était une bonne bouffée d'air frais.

- celui d'Akamu
Moi pas comprendre de quoi vous parler Very Happy Very Happy Mont déprimant - concours RP n°1 29182

- celui de Yuugure
Donc toi, tu es shooté. A quoi je ne sais pas , mais faut partager un peu! Texte barré et mixé IRG (In Real Game) . Tu t'es bien embêté à faire un mode discussion dans ton RP et c'était assez sympa.

Je dirais entre SPy, Big et Yuugure. :)
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:02

Bon, on n'aura vraisemblablement pas d'autres commentaires. Dommage. Passons au bilan.

1er : Spy (Black + Keldar)
2èmes : Yuugure (Pulp), Mitote (One), Anubiss (Bigtri)
Akamu n'a pas donné de favoris donc je ne sais pas qui prendre dans le lot.

J'ai oublié de voter, je me suis plus focalisé sur les critiques. J'avais posté pendant une période où je manquais cruellement de temps mais je tenais à le faire. Il aurait été malvenu d'encourager à poster des commentaires si je n'en produis pas moi même. Pour info, j'aurai voté Black pour être le seul à avoir pensé à utiliser une autre ville comme source d'inspiration.

A mes yeux, on écrit avant tout pour le plaisir. Les critiques viennent ensuite pour avoir des avis et des suggestions afin d epouvoir s'améliorer en plus de pouvoir partager notre "oeuvre" avec les autres. Par conséquent, la partie avec les critiques occupe une grande importance pour les auteurs et on devrait y avoir plus de critiques que de textes. Une personne ne sachant ou n'aimant pas les RP est capable de lire et critiquer un texte en bon français. C'est quelque chose que tout le monde a fait durant sa scolarité, on ne demande pas de faire quelque chose d'inaccessible mais de donner une opinion.

Bref, avec (seulement) deux votes, je m'aperçois que je remporte cette session. Bien que je sois quand même déçu par le faible nombre de critiques, il faut bien me résoudre à boucler cette édition.

J'avais rapporté un aqua-splash à monter hier donc je n'aurai pas besoin de trouver un jeu pour trouver qui l'assembler. Avant que quelqu'un dise que le jeu était truqué, je rappelle que cet aqua avait été trouvé lors de l'expé RDH et que ceux qui ont voté pour moi ne sont pas de ma coalition.

Pour info, il n'y a pas obligatoirement un lot pour une session RP à moins d'avoir un lot à ce moment. La "carotte" n'est normalement pas nécessaire pour participer. Ca doit être l'envie de partager avec les autres la motivation principale. :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mont déprimant - concours RP n°1 Empty
MessageSujet: Re: Mont déprimant - concours RP n°1   Mont déprimant - concours RP n°1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mont déprimant - concours RP n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Ville J-
Sauter vers: