La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?

Aller en bas 
+7
Hagato
Black7
PuLp26
Bolchou
Yuugure
Darnell
Bigtri
11 participants

la coa de spy doit-elle avoir un tuteur pour J?
Oui
Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_vote_lcap31%Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_vote_rcap
 31% [ 4 ]
Non
Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_vote_lcap69%Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_vote_rcap
 69% [ 9 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 10:43

Excellent accroche, j'ai un don pour ça. *s'auto-congratule*

ce topic a 2 but:

premier point:

Le but sur J est de voir si notre système de tutorat est efficace. Le but du tutorat est d'établir un premier contact sur votre façon de jouer, de vous familiariser au jeu dans notre méta, vous aidez à vous intégrer parmi les terribles plus anciens. Je mets la liste des gens ayant besoin d'un tuteur pour J.

Listes des novice ayant besoin d'un tuteur pour la ville J (je mettrais à jour en fonction des inscriptions):

-Lenreton
-Hagato
-Mitote
-Superlouve
-Cpichoune
-Sulfis

Je pense que 2 nouveau peuvent rejoindre 1 tuteur, mais évitons peut-être de trop surcharger les classes. Seule la coa FouayTeam pourra choisir son tuteur, après un marché passé avec eux.

Listes des tuteur possible (je mettrais à jour en fonction des inscriptions sur J):


-Darnell
-Black
-Onestar
-Pulp
-Duke
Et moi même

Second point:

La coa de Spy ne veut pas de tuteur:

-Celle-ci prétends qu'elle s'intègrera d'elle-même et qu'ils sont très expérimenté.
-Le staff ne veux faire aucune réfléxion.

Etant donné qu'après 1 semaine de négociation nous n'arrivons à rien, les 2 partis ont décidé de s'en remettre aux autres terribles. ce sont des bons joueurs, nous ne voulons pas les perdre :)
Seulement ceux qui sont inscrits dans cette ville peuvent voter, respectez cela svp.


Dernière édition par Bigtri le Lun 19 Avr - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darnell
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Darnell


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:23

Pour moi ce sera non.

Pour les avoir vus à l'oeuvre dans la ville I, effectivement, il y a du niveau.

Mais le tutorat qu'on a instauré est censé s'appliquer à TOUT LE MONDE. C'est pas une punition, juste un moyen de faciliter votre arrivée et de vous intégrer dans la méta plus facilement, de même que, d'améliorer votre expérience de jeu avec nous.

Vous n'en voulez pas parce que vous vous dites expérimentés et que vous vous intégrerez facilement. Soit. Mais si vous voulez un passe-droit, personellement j'attends que vous soyez TOUS non pas intégrés et expérimentés, mais carrément irréprochables.
Revenir en haut Aller en bas
http://darnell.artician.com
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 13:24

Darnell a écrit:


Vous n'en voulez pas parce que vous vous dites expérimentés et que vous vous intégrerez facilement. Soit.

Y'a une autre raison, mais c'est tabou sur hordes si vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Yuugure


Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 33

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 14:28

Pour mettre renseigner sur le tabou, il ne s'applique en fait qu'aux personnes de la même coalition. Si des personnes se retrouvent dans différentes coalition, il n y a plus (ou moins) de problème.

M'enfin, quitte à superviser, au temps que tout le monde en goute. Ça ne fera que plus de retour sur son utilité et ses éventuelles modifications à la fin de J.

Et puis, s'ils sont 4, il faudra mettre un cinquième membre, si ce membre fait parti de la liste des tuteurs, ce serait quant même un heureux hasard non ? Wink

Sinon, si One' prend un petit bout de choux sous son aile, on le prend dans la Buga ? Y a de la place, c'est les soldes, profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 15:01

y'a une cinquième personne dans leur coalition, qui va s'inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Bolchou
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite



Masculin Messages : 129
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36
Localisation : Caen, France

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:16

Moi je pense qu'ils n'en ont pas vraiment besoin, leur niveau de jeu est très bon et rien que par leur participation sur le fofo de la ville I, je vois une réelle volonté de s'intégrer. Je ne trouve donc pas ça nécessaire.

P.S : Je me suis fait ni**** au-départ je pensais qu'on venait boire un coup! xD
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:25

Bigtri a écrit:


Listes des novice ayant besoin d'un tuteur pour la ville J (je mettrais à jour en fonction des inscriptions):

-Lenreton
-Hagato
-Mitote
-Superlouve
-Pulp
-Cpichoune

????
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 20:31

Big' a dû se tromper de catégorie. Ca arrive. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darnell
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Darnell


Masculin Messages : 281
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 38
Localisation : Paris

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:45

Oui, Pulp. Ne nie pas, t'es un gros plow. Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? 285298
Revenir en haut Aller en bas
http://darnell.artician.com
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeDim 18 Avr - 21:56

oups, c'était un lapsus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hagato
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 34
Localisation : Canada/Quebec/MOntreal

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeLun 19 Avr - 23:55

VU que black n'arrête pas de m'énerver car il m'envoit plein de courriel ainsi que de mp car il sait que avec moi il va avoir la job facile et que je ne vais jamais être connecter en même temps que lui.


Alors, OUI BLACK TU ES MON TUTEUR TU ES CONTENT!
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 0:00

chouette! Je vais pouvoir le virer de la Coadkoko!

Récap tuteur-élève:

Black:
-Hagato

Onestar et Yuu':
-Lenreton
-Sulfis
-Cpichoune

Bigtri:
-Mitote

Pulp:
-Boudou

Il reste de la place chez black et chez moi-même. Pulp et Darnell seront aussi ravi de prendre quelques bonnes âmes :)


Dernière édition par Bigtri le Mar 20 Avr - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 7:23

Hagato a écrit:
VU que black n'arrête pas de m'énerver car il m'envoit plein de courriel ainsi que de mp car il sait que avec moi il va avoir la job facile et que je ne vais jamais être connecter en même temps que lui.


Alors, OUI BLACK TU ES MON TUTEUR TU ES CONTENT!

Faudra que tu me montres les MPs et les courriels moi je dis. Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? 285298

Fais-toi une coalition ( Suite à la destruction de celle de Tsu ) Et invite-moi. ( Et puis dis-moi aussi quand je peux te mettre une raclée à Call of Duty )
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:16

Citation :
Il reste de la place chez black et chez moi-même. Pulp et Darnell seront aussi ravi de prendre quelques bonnes âmes :)

Je suis le tuteur de boudou78. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MITOTE
Terrible
Terrible
MITOTE


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : paris

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 10:29

et moi je suis tutée par Bigtri lol
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:05

Bonjour.

Je vois que One' a fait un sujet de récapitulation pour qui s'inscrit à la ville J. Vu que le sujet de RP cuisine se termine lundi, j'aimerai savoir si le sondage prendra fin avant la limite de dépôt de RP... et aussi pour savoir si on pourra s'inscrire pour le jump. :)

HS : pour Pulp, Keldar, Psy, Mitote et d'autres, passez faire un jour sur la ville I pour vérifier quelque chose sur votre mort. C'est important pour comprendre l'un des fonctionnements du camping avant de lancer la ville J.
Revenir en haut Aller en bas
duke1976
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
duke1976


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Ans - Liège - Belgique

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:07

Je vois pas le rapport entre le sondage et le fait de s'inscrire??
Revenir en haut Aller en bas
Salemome
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Salemome


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : toujours devant toi !

Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitimeMar 20 Avr - 14:26

Je pense que vous pouvez vous inscrire sans soucis Spy...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? Empty
MessageSujet: Re: Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?   Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey les nouveaux! Vous prenez une PINTE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou en êtes-vous ?
» Ou En Etes Vous ?
» - Rendez vous des jumpers -
» Rendez-vous des Jumpers
» Rendez vous des Jumpers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Ville J-
Sauter vers: