La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

communiqué du 28/07/2010

AuteurMessage
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible

Masculin Messages : 949

MessageSujet: communiqué du 28/07/2010   Mer 28 Juil - 15:26

Salut les terribles!

Je n'écris pas pour souhaiter un bonne anniversaire à mon filleul qui fête ses 2ans. Non.
Je me rend compte que notre fiche sur LCN, bah elle fait pitié, n'y allons pas par 4 chemins.

Donc nous allons tenté de lui donner un bon coup d'fouet! Nous allons donc organiser un concours de la plus chouette des présentations.

Le principe est simple:

-Envoyez nous un texte au format Hordes (avec les italiques ou autre) qui présente la méta.
-Vous pouvez la présenter de la façon dont vous voulez. Essayez de faire preuve d'une pointe d'originalité par rapport à nos concurrents Wink
-Vous êtes libre dans le texte. La seule chose qui doit y être sont les critères de recrutement. On ne vous les donnes pas exprès, donc pensez à ce dont la méta à besoin comme profil de joueur et mettez y les critères associés.

Le dépôt des présentation est à adresser au staff sous 10jours à partir d'aujourd'hui.

Le vainqueur aura le droit à tous mes picto boucherie sur la prochaine villes. La désignation du vainqueur se fera au votes de tout les terribles

Have fun!

Bigtri, admin de la LHT.

communiqué du 28/07/2010
Page 1 sur 1