La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Celui qui a la plus grosse.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spy
Terrible
Terrible


Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Sam 22 Mai - 13:16

Si l'aqua démonté n'a pas été mis en banque, c'est justement pour éviter de faire le rapprochement entre la fin de cette session et le lot pour à tout prix éviter une magouille éventuelle. Il s'agit d'un éventuel lot mystère, je le rappelle. Il n'est donc officialisé ou non qu'à la fin de la session.

Après, ce n'est pas une affaire personnelle mais les critiques que tu fais en te réveillant subitement sont un peu percues comme une agression alors que je me suis décarcassé pour pouvoir faire cette session alors que je n'étais pas motivé au départ. Consulte le nombre de commentaires pour la session 2 sur la ville précédente pour te faire une idée.

Au passage, la rumeur n'est pas un jeu RP à proprement parler. Tu n'as pas de thème, tu n'as pas de contraintes de lignes.

De toute façon, c'est simple, s'il y a un aqua la prochaine fois et que je gagne, je le donnerai à quelqu'un qui s'implique et qui n'a pas le picto. Perso, je préfère perdre et savoir ce qui n'a pas été bien dans mon texte que gagner sans avoir de critique constructive.

Après, oui, je n'a pas fait de message sur le forum banque, je l'avoue. Mais rend toi compte du temps que ça prenait su rla shoutbox à côté en comptant les zombies à tuer sur chaque parcours, les retards des binômes, gérer l'anti-abus de ceux qui partent etc. Oui, ça m'est complètement sorti de la tête. D'ailleurs, j'ai aussi oublié de dire qu'on a fait un second caddie pour l'expé nettoyage soif. Demande à tous ceux qui étaient sur la shoutbox pour les difficultés d'organisation ou lit son historique si tu as les archives. Si tu avais lu le contexte, tu aurais compris qu'il fallait un aqua en plus pour pouvoir atteindre le quota sur un parcours.

Salemome : je suis en grande partie d'accord avec ton message. Cependant, si on lisait, par exemple, que Pingu et/ou Akamu auraient voté pour moi (par exemple), ça aurait sûrement fait encore plus de scandale que maintenant. Je ne pense pas que mon texte soit mauvais mais ça n'empêche pas que j'aurai sûrement lu le mot "cheaté" comme je l'ai déjà lu sur le jeu de la rumeur quand c'est Pingu qui organisait.

Pour le sujet, peut être pas le verrouiller mais le scinder et laisser ici les critiques (de textes) si jamais il y a d'autres personnes qui ont envie de faire des critiques... de texte. J'attends encore la tienne, Yuugure. :)

Perso, j'en ai fini. Si quelqu'un veut encore en débattre, c'est par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
avatar

Masculin Messages : 160
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 28

MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Sam 22 Mai - 13:41

Yep, je m y met cette aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
avatar

Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   Sam 22 Mai - 17:48

Déplacement fait. J'espère que vous allez rapidement régler cette crise en interne, on est la pour s'amuser. pas pour me faire de la peine ou pour chagriner ma Salemome Sad

Au passage je souligne qu'un modo aurait très bien pu faire la manip.

_________________
"Tout ce que nous sommes n'est qu'une étape vers ce que nous pouvons devenir"
(Deus Ex: Human Revolution)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Celui qui a la plus grosse.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui a la plus grosse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On en a tous eu au moins un comme celui là
» Une grosse envie...(Débutant)
» Et hop une grosse fessée mais...
» Grosse bébête !
» Pas veine la grosse vache ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Ville J-
Sauter vers: