La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Cas Black7

Aller en bas 
+11
Tazzy
Sayoto
anubiss
lenreton
Bigtri
r4ph
Tsukuhakka
Spy
PuLp26
Yuugure
Black7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:33

De toute façon cette histoire est terminée. Merci Spy, mais ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:47

Trop, c'est trop. Mon compte a été à nouveau supprimé. Cette fois, Tazzy ayant plus d'ordi, ça me prouve que c'est pas lui.C'est donc forcément quelqu'un d'autres ayant mon mot de passe... Bigtri et Pulp. Qui d'autres ? Je ne le sais pas. Peut-être un hacker, mais honnêtement, j'en doute...

Là, maintenant, c'est vraiment la goutte d'eau. Je me retire de K et reviendrait peut-être pour L, ce que j'en sais foutrement rien. Désolé de vous lâcher, mais c'est vraiment lourd là ! zut quoi !
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:49

???? Je vois pas comment on aurait ici accès a ton compte. Tu viens de recréer un compte, j'ai pas tes accès alors au lieu de nous accuser cherches ailleurs quelqu'un qui chercher à te faire chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 21:57

J'accuse personne... Que ce soit toi, Bigtri, ou n'importe qui d'autres, là c'est trop. J'en peux plus, j'ai pas envie de me prendre comme ça la tête juste pour un jeu... Une pause s'oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:03

ah carrement. y'en a un qui t'en veux je crois.
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:04

Black7 a écrit:
C'est donc forcément quelqu'un d'autres ayant mon mot de passe... Bigtri et Pulp. Qui d'autres ? Je ne le sais pas. Peut-être un hacker, mais honnêtement, j'en doute...

Non effectivement tu n'accuses personnes. Fais bien comme tu veux mais me chauffes pas. Je suis vraiment désolé pour ton compte, mais j'y suis absolument pour rien.

Mais faudrait que tu te poses les bonnes questions. Si quelqu'un te supprimes ton compte, c'est qu'il a systématiquement ton pass, donc quelqu'un qui te connais bien ou qui a accès à ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:11

Suppression pour cause de multicompte (sitting) vous y avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:17

dis moi t'avais pas remis le même mot de pass au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:18

J'ai rien sitté depuis la création du nouveau compte, donc aucune raison de suppression... En plus si c'était du sitting l'autre compte aurait aussi été delete.

Ensuite, Pulp, désolé de t'avoir chauffer, c'était pas mon ambition. Mais ce que tu dis est impossible, lors du fait, j'étais sur mon pc, dans une tranche de temps d'environs 20 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Mai - 22:28

ah pardon j'avais sauté une page et pas vu que ton nouveau compte avait aussi été supprimé

donc est ce que tu as changé de mot de pass?
sinon irl personne n'aurait pu le découvrir et se venger?
Revenir en haut Aller en bas
MITOTE
Terrible
Terrible
MITOTE


Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 43
Localisation : paris

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 9:17

ça pourrait pas être ton frêre? ou soeur? (si tu en as un?) et dés fois selon tes parametres, le pc garde en mémoire l'identifiant, pour peu que tu ai pas changé de mot de passe c'est facile...... enfin bon courage pour tout ça Cas Black7 - Page 2 130382
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 21:11

Non, lorsque le compte a été supprimé j'ai pas bougé de mon ordi. Ca, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Mai - 22:08

onestar a écrit:
ah pardon j'avais sauté une page et pas vu que ton nouveau compte avait aussi été supprimé

donc est ce que tu as changé de mot de pass?
sinon irl personne n'aurait pu le découvrir et se venger?

Si tu as refait un compte avec le même mot de passe, la même personne qui avait trouvé/eu ton mot de passe a pu recommencer de chez elle. Etait-il identique ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 18:13

Je l'ai dit, je ne m'en souviens plus ( La dêche, je sais... ) Lorsque je me suis fais mon compte, j'ai mis un mot de passe et après vive la connexion automatique. Je ne me souviens plus du pass, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Keldar
Modérateur
Modérateur



Masculin Messages : 306
Date d'inscription : 08/08/2009

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:47

Tu te souviens plus de ton nouveau mot de passe sur ton nouveau compte d'à peine quelques jours ??? Cas Black7 - Page 2 17287

Honnêtement, à part quelqu'un de ton entourage, je vois pas d'autres solutions, ça me parait bien plus probable qu'un hacker qui t'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 21:53

Commences par arrêter de mémoriser ton MDP.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 12:39

Si je suis chez moi pendant le moment des faits, ça enlève tous suspects de ma famille, donc techniquement c'est forcément un hacker selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:07

bon ben tu as plus qu'a blinder ton PC, changer de mdp régulièrement, et arrêter la mémorisation du mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:23

Clair, c'est ce que je vais faire !
Revenir en haut Aller en bas
silvester
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : alsace

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:05

Fait un truc simple achete (ou recupere un crack comme moi) d'un bon antivirus avast est gratuit et marche trés bien, si ton ordi est une bete de course tu peut y mettre kaspersky qui est l'équivalent du devastator dans hordes.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-are-bord.forumactif.org/
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:07

avast c'est naze !

Antivir c'est gratuit
Nod32 également et ce sont des bons antivirus
Revenir en haut Aller en bas
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:08

ne cite jamais avast ici ou Onestar v te gronder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:20

natzunur m'a bien coaché Cas Black7 - Page 2 285298
Revenir en haut Aller en bas
silvester
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : alsace

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin - 18:41

Va mourir, j'ai testé prés de 15 antivirus et c'est sans aucun doute les 2 meilleurs antivir est une grosse tache, son logo lui va bien XD un parapluie tu met un peu de vent et sa se retourne.

http://www.malekal.com/fichiers/forum/AntivirVSAvast/Comparatif_fonctionnalites_Antivirus_Gratuit.png

http://www.malekal.com/fichiers/forum/AntivirVSAvast/2010_Blocage_URL_tableau.png

http://forum.malekal.com/comparatif-antivirus-gratuits-2010-t23535.html

Bam sa c'est pour avast Médaille d'or.


Enfin pour kaspersky et sa protection anti hack

http://www.esiea.fr/L-ESIEA-organise-l-iAWACS-a-Laval

Resultat des tentatives de hack :
Chronomètre en main, deux experts l’ont démontré sur 7 antivirus... Le moins résistant a tenu 1mn 56s... Les résultats de ce « test consommateur » d’un nouveau genre sont éloquents :
McAfee : 1 min 56s
Norton : 4 min
GDATA : 5 min
AVG : 15 min
NOD32 : 33 min
Kaspersky : 40 min
Dr Web, le plus dur à contourner, a cependant été suffisamment affaibli pour conclure qu’avec un peu plus de temps (plus d’une heure), les candidats seraient parvenus à désactiver un septième antivirus.


Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-are-bord.forumactif.org/
silvester
Apprenti Terrible
Apprenti Terrible



Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 31
Localisation : alsace

Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin - 13:12

Euh pour Black je pense savoir ou est le probleme, il y a eu recement une vague d'attaque de trojan keylogger (chevaux de troies qui recupèrent tes mot de passe)

Je te conseille une petit aplication gratuite mais ultra puissante.

http://www.safer-networking.org/fr/spybotsd/index.html

En revanche lorsque tu l'installe decoche l'onglet Lancement de Teatimer. Car cette appli n'est pas tres utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://perle-are-bord.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cas Black7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cas Black7   Cas Black7 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cas Black7
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Ville J-
Sauter vers: