La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guide du nouvel arrivant

AuteurMessage
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible

Masculin Messages : 952

MessageSujet: Guide du nouvel arrivant   Jeu 13 Mai - 2:02

Je souhaite rejoindre les Terribles, le parcours à suivre :

1. Je m'inscris sur le forum, et remplis ma fiche de présentation en suivant le modèle donné en post-it.

2. J'attends le passage d'un(e) modo ou d'un admin. qui va m'envoyer par MP le questionnaire d'entrée. J'en profite pour lire attentivement la Charte des Terribles
En attendant, je peux également aller sur la Chatbox faire connaissance avec l'équipe.

3. Je prend mon temps pour répondre au questionnaire en prenant soin de développer mes réponses.

4. Je suis accepté(e).Cela prendra généralement quelques heures, une journée tout au plus. En cas de refus, vous pouvez contacter un administrateur ou modérateur pour obtenir des explications. Vous devez vous inscrire dans la méta. sur LCN.

Attention : pour la suite, certaines parties ne vous sont pas encore accessibles, il vous faudra attendre la validation de votre inscription pour visiter le reste du forum ! Vous devrez porter une attention particulière pour le forum stratégie

5. Je lis les présentations des villes et choisis ou non de m'inscrire. Si la méta. est déjà en ville, il faut attendre que les inscriptions de la nouvelles ville soient lancées.

Attention : En vous inscrivant pour une ville, vous vous engager à pouvoir la faire en entier.

6. Je crée alors mon sujet de candidature dans le forum correspondant à la ville

7. J'attends la réponse du leader de la ville (cela peut prendre du temps, il faut savoir rester patient).

8. Je demande à rejoindre une coalition pour pouvoir jumper.

9. Je rejoins ma première ville et je me défonce pour la faire tenir le plus longtemps possible ;-)

Good Game

Guide du nouvel arrivant
Page 1 sur 1