La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le tour de table

Aller en bas 
+9
Black7
Cpichoune
onestar
Emera
anubiss
lenreton
Salemome
duke1976
Bigtri
13 participants
AuteurMessage
Bigtri
Dieu Terrible
Dieu Terrible
Bigtri


Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 15/08/2009

Le tour de table Empty
MessageSujet: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:12

Salut à tous!

Les inscriptions sont closes. Merci de vous être investi pour l'organisation de cette ville. Depuis le début je vous tanne sur ce que je vais faire moi. "Moi je veux" "j'aimerais bien..."

...

...

Et vous? Qu'attendez vous de J? JE l'ai déjà fait dans ma coa et c'était plutôt intéressant comme réaction. Du coup j'étends ça à tout le forum.
Revenir en haut Aller en bas
duke1976
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
duke1976


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Ans - Liège - Belgique

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:26

- Pas de conflits entre expé et ouvriers

- Pas trop de sujets différents, pour que ca donne envie AUSSI aux gens qui se connectent que le soir de participer en lisant le forum. Et pas se retrouver tous les soirs devant une page entiere de nouveaux sujets, dont la moitier, n'ont pas un grand interet.

- Savoir si Salemome et Gros3 vont enfin nous faire un 41eme citoyen en cours de ville.

- Que les gens posent des questions avant d'agir au lieu de s'excuser apres avoir agis.

- Et je veux plus lire: "Oui il a fait une boulette, mais ca arrive pas souvent et lui au moins il sort en expé tous les jours...". (Et oui, j'ai deja lu ca dans nos villes).
Ca a rien a voir une boulette reste une boulette et si c'est "pas souvent", c'est que c'est pas la 1ere.

- Et enfin dépasser mes 5000pts d'ame.

Voila, au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Salemome
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Salemome


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : toujours devant toi !

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 11:40

La suivante arrive au pas de course. Hophop, elle se concentre... ( oui ça arrive aussi à une blonde)

- Mettre l'accent sur une vraie intégration des nouveaux, je suis sure qu'il y a parmi eux d'autres superlouve

- Nettoyer cette carte des zonzons qui s'y trouvent de façon plus sérieuse qu'au paravent

- Voir l'organisation prévue respectée et des gens investis sans avoir besoin de faire des rappels incendiaires

- Vivre au moins une fois une demande en mariage...

- petit plus perso : m'essayer au camping fin de ville
Revenir en haut Aller en bas
lenreton
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : Breton en exil

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 12:43

Désolé Salemome, je suis déjà marié.
ce que j'attends de cette ville??? Beaucoup de chose (bon d'accord, c'est pas original et succinct à la fois).

- 1er: l'ambiance => avoir une meilleure ambiance qui doit passer par une meilleure participation, un grain de folie et le tout accompagné d'une sauce d'humour. Pour les gourmands, un gros bisou en guise de cerise (désolé Black, j'embrasse que les filles!!!) (désolé c'était le RP pour la cuisine que je n'ai pas eu le temps d'écrire car overbooké au taff en ce moment)

- 2ème: Mieux vous connaître => les présentations d'inscriptions c'est bien mais converser c'est mieux. D'ailleurs, j'ai déjà MP Onestar et Yuugure qui vont intégrer la Fouayteam le temps du tutorat. C'est vrai ma coa on se connait plutôt bien. On sait ce que fait chacun dans la vraie vie et nous échangeons par msn. Je ne demande pas de faire la même chose avec chacun de vous car j'ai un boulot!! mais au moins un petit pneu...

-3ème: aller au J 30 au moins une fois dans vie hordienne (sans le campement) => participer à l'efficacité de l'organisation (Bigtri c'est pour toi) à mon échelle.

C'est déjà pas mal comme souhaits!!!
Je laisse la parole...
Revenir en haut Aller en bas
anubiss
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite



Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 11/10/2009

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:14

Alors moi par contre je suis libre^^
mais a 14 ans, sa risque d'être dur dur. Le tour de table 294365

enfin bref!

Sur le plan personnel

Pour cette ville J et pas J je voulais tout d'abords mieux vous connaître après ma longue absence, il y a eu en effet beaucoup de nouveaux que je ne connais presque pas.
Je leur souhaites de bien s'intégrer aussi.

sur le plan stratégique

J'aimerais voir une ville bien organisée, construite de réflexions, de débats et de planches tordues.
Une ville qui contrôle bien le nombres de zombies avec le néttoyage.
Une ville dont les chantiers avancent comme pour la ville E où je vous rappel les ouvriers étaient au top de leur forme.
Et plein de choses encore qui reste dans nos compétences et qui seraient bénéfiques pour la ville.

Sur le plan moral et sur le plan de l'entente entre les membres

Cette ville est une ville très spéciale!
elle est dirigée par Bigtri (lol)
Donc je souhaites que cette ville soient une première encourageante pour Bigtri, qu'il y ai une bonne entente, de beaux RP, ET DE L'ORDRE SUR LE FORUM(en gros de la discipline)

Je crois que c'est a peu près tout de mon côté!
et que mes voeux soient réalisés dans notre intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Emera
Terrible
Terrible
Emera


Féminin Messages : 87
Date d'inscription : 01/02/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 13:15

Je pense que les choses les plus importantes reviennent à chaque fois.

- C'est logique il faut une bonne ambiance dans les villes LHT et la participation de chacun pour s'amuser tous ensemble en jouant à hordes :)

- Surtout que ceux qui ne font pas partie de LHT lisent bien le tableau noir et le forum parce qu'il y a toujours des imbéciles pour entamer des chantiers qu'il ne faut pas ! -_-"

- Que les petits nouveaux s'intègrent bien et qu'ils deviennent tous presque aussi fou que nous tous Razz

- Comme l'a dit Lenreton que J tienne jusqu'au J 30 grâce à une bonne organisation.

Je pense que c'est tout, je suis pas très inspirée là xD
Revenir en haut Aller en bas
onestar
Modérateur
Modérateur
onestar


Féminin Messages : 264
Date d'inscription : 31/12/2009

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 14:01

- une intégration chaleureuse via le tutorat
- pas de boulette du genre "machin a oublié de rendre la scie"
- faire des expés de journée TOUS LES JOURS (bon aller sauf peut être les week end ça serait déjà un gros progrès) et je vais y mettre bcp d'énergie
- une efficacité expé et ouvrier sans débats stériles sur les compétences et utilités de chacuns
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune
Terrible
Terrible
Cpichoune


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 16:09

et bah moi je veux
un fouay en cuir noir pour aller avec ma combinaison en latex noir du soir
un fouay en cuir rouge pour aller avec ma combinaison en latex rouge pour les moment où je suis à la boucherie
un fouay en cuir marron/beige pour aller avec ma combinaison en latex marron/beige pour les moments où je suis en expé ou en FA
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 17:52

- Je veux que Cpichoune arrête de dire des conneries *sbaaf*

Nan plus sérieusement.

- Un forum BIEN STRUCTURE avec des BALISES et des fermetures de post.
- Je désire plus de RP
- Plus d'activité de TOUS
- Plus de sévérité pour TOUS
- Plus d'ornithorynques
Revenir en haut Aller en bas
Bast4

Bast4


Masculin Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2010
Age : 32
Localisation : 08

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 18:13

Moi je veux plus de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune
Terrible
Terrible
Cpichoune


Féminin Messages : 44
Date d'inscription : 25/02/2010

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 21:17

Bast4 a écrit:
Moi je veux plus de pognon.

ouais ça aussi
Revenir en haut Aller en bas
duke1976
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
duke1976


Masculin Messages : 109
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 48
Localisation : Ans - Liège - Belgique

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:37

Si pour une fois on pouvais rester dans le sujet et plus ou moins sérieux, ce serait plus constructif je pense.

Pour la déconne, ya plein de sujets dans les Divers.

Merci pour ceux que ca interresse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sayoto
Terrible Vétéran
Terrible Vétéran
Sayoto


Messages : 62
Date d'inscription : 08/12/2009

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeMer 28 Avr - 22:53

- Une bouteille d'huile,
- Du papier toilette,
- Deux éponges,
- Et des raviolis.

Plus sérieusement, une ambiance à la fois sereine, joyeuse, dynamique et efficace, c'est tout ce que je demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black7
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Black7


Masculin Messages : 734
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Genève

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:18

MVDD est un amateur de Donjon De Naheulbeuk.
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26
Dieu Terrible
Dieu Terrible
PuLp26


Masculin Messages : 952
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 41
Localisation : 26

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:32

Pour "J" j'aimerai:

- Une bonne entente entre les joueurs
- Une bonne performance en expe.
- Une grosse participation des membres (autant ici qu'en ville)
- Pas trop de boulet parmi les lambdas
- Et un J30 en ville çà le ferrait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spy
Terrible
Terrible



Masculin Messages : 120
Date d'inscription : 14/03/2010

Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:04

Objectifs généraux :
- atteindre J30 sans camping (nouvel objectif)
- faire comprendre l'importance des OD à chacun
- démocratiser les expés de ramassage et de nettoyage
- lire des messages de tout le monde
- démocratiser le sujet questions/réponses
- expliquer l'intérêt de la FA aux nouveaux qui jouent en coup de vent

Objectifs personnels :
- tenter une campagne de RP qui soit moins un bide que les sessions précédentes
- identifier et dresser un profil éventuel de toutes les personnes non identifiées après le jump (mon truc en lambda)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tour de table Empty
MessageSujet: Re: Le tour de table   Le tour de table I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tour de table
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Ville J-
Sauter vers: