La Horde Terrible
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Horde Terrible

Forum de recrutement de coalitions
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Terrible Charte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Salemome
Terrible d'Elite
Terrible d'Elite
Salemome


Féminin Messages : 429
Date d'inscription : 02/06/2009
Age : 44
Localisation : toujours devant toi !

La Terrible Charte ! Empty
MessageSujet: La Terrible Charte !   La Terrible Charte ! I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:21

Bonjour à tous Terribles Hordiens !

Comme nous le savons tous, Hordes est un jeu COMMUNAUTAIRE, ce qui signifie, si vous avez atterris ici, que vous souhaitez rencontrer des joueurs sympas, organisés, des personnalités variées, passer un bon moment et bien sur aller aussi loin que possible dans la bonne humeur et le respect des autres !

Voici donc la Terrible Charte, la seule et l’unique, qu’il faudra vous engager a respecter dans l’intérêt de tous !

1) L'entraide, le respect et la tolérance je privilégierais

Ainsi, je me garderai bien, si je ne souhaite pas être exclu, d’insulter un membre de la coa, ou tout autre membre du jeu, j’éviterai donc de réagir à chaud sur un sujet sensible !


Je garderai en tête l’adage suivant « Mieux vaut poser une question bete que de ne pas la poser du tout » et j’apporterai ainsi mon aide du mieux possible pour évoluer les débutants


Je bannirai toute action visant à du tord à la communauté, dont voici la liste non exhaustive :

je ne volerai pas sans rendre l’objet volé à son propriétaire
je ne garderais pas d’armes pour moi
je n’utiliserais pas les piles pour mes objets de déco
je ne bannirai pas sans raison et pour le plaisir
je ne chasserai pas le picto à tout va
je ne gâcherai pas bêtement l’eau
je ne considérerai pas systématiquement les joueurs extérieurs à la meta comme des noobs


2) La participation au forum j’essayerai

-J'attendrai que mon inscription chez la LHT soit validée par un administrateur de ce forum avant de m'inscrire dans une future ville.

Une ville agréable est une ville vivante, où on échange, on construit, on rigole !

Ceci est valable sur un forum ville mais aussi pour le forum ici présent ! J’essayerai donc d y montrer régulièrement ma bobine et je participerai aux sujets importants

3)Les conflits et désaccords je gérerai intelligemment

En cas de violent désaccord ou d’accrochage personnel avec un membre de la coa, je privilégierai l’utilisation du MP. En effet, tout sujet à discorde posté sur un forum général aux yeux de tous ne fait qu’envenimer une situation.

Nous sommes pour les discussions et les échanges d’opinions, même contraires, pas pour les pugilats !

4) En Apprenti Terrible je débuterais, quelque soit mon âme

La route est longue vers la gloire et les Prophètes…

En tant qu’Apprenti, je ferai donc confiance à mon Terrible Guide, dont je rejoindrai la coa durant mes deux premières villes.
Mon guide me sera désigné parmi l’Elite des administrateurs, modérateurs et autres Terribles Vétérans. Il m’aidera, me conseillera, et facilitera mon intégration au sein de la méta.

Merci de votre attention, vous etes maintenant prets à rejoindre la grande famille des Terribles


Merci de votre attention, vous etes maintenant prets à rejoindre la grande famille des Terribles
Revenir en haut Aller en bas
 
La Terrible Charte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde Terrible :: Communiqués LHT-
Sauter vers: